Votre question

Probleme abérant de migration de compte outlook vers un autre pc

Tags :
  • PC
  • Microsoft Outlook
  • Autres
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Novembre 2012 21:59:43

Bonsoir tout le monde, je viens à vous dans l espoir que vous puissiez m aider...
Je souhaiterais transférer mon adresse email d'un compte outlook vers un autre compte outlook ( sur un autre pc)... Sur le pc de destination, je recois déja mes emails professionels.
Les 2 pc sont des ordi portables, et ont outlook 2003.
Voici ce que j ai fait:

J ai créé un nouveau compte sur le nouveau pc, en y recopiant exactement les memes informations que sur l autre ordinateur ( serveur entrant, sortant, mdp etc...).
Lorsque je clique sur l option tester les parametres du compte, il y a un message d erreur pour la reception ou il me demande de verifier les parametres ssl etc.... ce que j ai fais bien sur, en comparant avec le pc ou le compte fonctionne et la rien, aucune différence.... pourtant je n arrive pas a recevoir les emails sur le nouveau pc.

Je sais par contre envoyer des emails via l adresse privée et professionnelle, mais pour la réception, seule les emails pro arrivent....

avez vous une solution?

Merci d avance!

Autres pages sur : probleme aberant migration compte outlook vers

11 Novembre 2012 20:00:26

oui en effet ils sont sur le meme réseau, et ont donc le meme FAI ....
le soucis avec la fonction export, c'est que j ai pur qu elle suprime mon acces a l adresse professionelle...
de plus, qu est ce que la fonction export a de plus que le fait de recopier toutes les caracteristiques de l email? ( serveur entrant, sortant, etc...)
Contenus similaires
11 Novembre 2012 21:47:11

Re,

Normalement rien de plus, mais elle permet de ne pas oublier certains paramètres (connexion sécurisées, etc ...)

C'est quoi le serveur d'adresse de messagerie ? (ce qui vient après le @ )
12 Novembre 2012 17:55:56

Salut, c'est skynet le fai.... j ai donc bien mis pop.skynet.be et relay.skynet.be mais rien....
La seule chose qui differe sur les pc, c'est l os, un est sous xp, et l autre sous vista... mais les 2 ont outlook...
Et rien n y fait...
13 Novembre 2012 15:03:56

oui j ai bien remplis de cette maniere les parametres et ca ne fonctionne pas alors que sur l autre machine ca fonctionne sans soucis.... tjs impossible de recevoir mes mails....
Pas d autres solutions? Snif
13 Novembre 2012 18:45:07

Re,

En fait il me faudrait l'erreur exact renvoyé par Outlook pour savoir vers quoi s'orienter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS