Votre question

Allumer ou eteindre son pc

Tags :
  • Shutdown
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2006 10:26:58

je recherche un logiciel qui me permetrait d'allumer ou d'eteindre mon pc a l'heur que je veux.

Autres pages sur : allumer eteindre

19 Mai 2006 10:30:09

Pour allumer le PC, c'est impossible.

Sinon, pour l'éteindre, tu n'as qu'à créer une tache planifiée à l'heure que tu veux.

commande

shutdown -s -t 0 = Arrêter l'ordinateur
19 Mai 2006 10:31:27

c'est impossible de le faire s'allumer??
pourtant un jour j'aivais vu un logiciel qui le permetait mais je ne me souvient plus du nom...
c'est pour ca que j'ai mis ce post!
Contenus similaires
19 Mai 2006 10:35:24

Citation :

Slifer000 a écrit :
c'est impossible de le faire s'allumer??
pourtant un jour j'aivais vu un logiciel qui le permetait mais je ne me souvient plus du nom...
c'est pour ca que j'ai mis ce post!

Remarque, je me suis peut-être un peu précipité, mais à ma connaissance, non, je ne connais pas de logiciels permettant de le faire.
De plus, je ne vois pas comment il peut savoir quand démarrer, car l'ordinateur est hors tension, donc, comment il va chercher l'info pour savoir à quel moment précis démarrer.

En tout cas, moi, ça me parait peu probable ;-)
19 Mai 2006 11:12:35

ben ta la pile tu bios qui marche en permanence et qui fait marcher l'horloge de ton pc donc je pense que ca marche avec ca . :-?
a b 6 Logiciels
19 Mai 2006 11:17:17

Salut,

Regarde dans le BIOS : en théorie, il y a une option pour un allumage automatique à une heure déterminée.
19 Mai 2006 11:24:11

On dirait qu'il y a ici un tuto pour faire ça sous windows. J'ai jamais fait (puis d'ailleurs je suis pas sous windows), mais j'espère que ça t'aidera.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS