Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer du son d'une page web

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2006 00:55:49

bonjour,

je voudrais savoir s'il existait un programme pour pouvoir enregistrer sous format audio une chanson que je fait jouer sur un site web
la chanson est en flash je croie...
au fond je voudrait pouvoir enregistrer se qui sort de mes haut-parleur :-?

enfin, merci d'avance! :-D

Autres pages sur : enregistrer page web

3 Mai 2006 00:57:44

Tu te choppes une double prise jack mâle et tu fais une boucle entre ton micro et tes enceintes.
Ensuite, y'a plus qu'à utiliser le magnétophone! =)

[EDIT] : heu... c'est pô très clair ce que j'viens de dire! :-D

Vila le branchement :

Comment ça c'est artisanal? xD
3 Mai 2006 00:58:54

jai déja essayé mais le son est merdique...

ya aucun autre moyen? :-(

enfin, jai pas trop compris sque ta dit mais moi jai mit le bout du micro coller sur mes haut-parleur...
Contenus similaires
3 Mai 2006 01:06:10

J'ai mis un dessin! =)
3 Mai 2006 01:35:56

j'en conclu que je suis totalement incompétant car je ne comprend toujour pas... quece que la prise casque??? et je ne sait pas se qu'est une prise jack non plus, de plus il n'y a aucun trou pour brancher quoi que se soit dans mon micro... JE COMPREND PLUS RIEN! :-o
3 Mai 2006 08:40:05

Tu peux utiliser un logiciel aussi : audacity
Il enregistre tout ce qui sort de tes HP ;-)
4 Mai 2006 00:13:40

hey! je lai ce programme!!! mais j'ignorait qu'on pouvait faire ca... comment on fait? :-D

[EDIT] : ses correct! jai trouvé! (je sais je suis trèèès bon ;-) ) enfin... merci pour tous!
4 Mai 2006 07:57:06

De rien ;-)
18 Mai 2006 23:22:06

salut plus simple il y a "audacity" qui te permet de le faire c'est celui que j'utilise moi simple et pratique ;-)
19 Mai 2006 08:53:36

si tu veux enregistrer de la musique qui est diffusée en direct sur un site web je te recommande d'utilise le lecteur CREATIVE MEDIASOURCE très simple d'accès il te suffis juste de cliquer sur le bouton "REC" et tu enregistre tout le son qui est diffusé sur ton pc

a presto
19 Mai 2006 09:09:05

Il te suffis d utiliser audio mp3 recorder ... telechargeable sur n'importe quel site ttrouvable par google. Il est simple ... enregistrement en wave et en mp3 si tu veux une clef pour le programme tu vas sur astalavista.box.sk tu trouve facilement aussi . et pour l utiliser fais attention qu il te faut une carte sond independante de ta carte mere et tu dois la congifurer pour que l enregistrement se fasse sur "se que tu ecoute" pour ca sous windows xp tu vas dans la barre des tache tu clique sur le haut parleur qui est la et tu va dans propriete puis parametre puis enregistrement de ta carte son pci puis tu selection se que j'ecoute.

simple ... bonne amusement .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS