Votre question

divx via les gestionnaire de telechargement ???

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2005 19:08:34

Bonjours a tous, j'ai essayé plusieurs telechargeurs ( emule, edonkey, shareaza, limewire ..etc ) aucun d'eux m'a vraiment satisfait ! J'aurais voulu savoir si l'un de vous connait un site afin de telecharger des divx via un gestionnaire de telechargement ?! merci d'avance ;-)

Autres pages sur : divx via gestionnaire telechargement

2 Août 2005 19:11:52

Les logiciels de P2P, ce sont pas des "gestionnaires de téléchargement", justement ?
2 Août 2005 19:20:40

oui je sais, mé afin de telecharger les divx tout le monde parle des logiciel p2p. Mais je voulais savoir si il existait des divx qui se telechargent sur les gestionnaires de telechargements ( sans logiciels quels qu'il soient ) j'ai deja reussi a en telecharger un, "espace detente " il etait fragmenté en plusieurs parties ! :-? donc si vous avez un site aidez moi !! ;-)
Contenus similaires
2 Août 2005 19:26:28

Oui tu veux dire du téléchargement direct, quoi.

Personne ne te donnera de lien ici. Lis les règles. C'est utile.
2 Août 2005 19:31:28

oui voila du telechargement direct ! bon bin tanpis , en tout cas tu pense que ca existe .
2 Août 2005 19:51:55

mais je ne vois pas pourquoi il est impossible de me donner des liens , puisque dans certains posts, il y a des liens de telechargement de logiciels p2p, ainsi que des sites pour des divx gratuits ! mais bon ... merci quand meme .
2 Août 2005 20:48:16

"Espace détente": c'est gratuit ? Faudra me donner le lien...
2 Août 2005 20:52:47

Citation :

supsil a écrit :
puisque dans certains posts, il y a des liens de telechargement de logiciels p2p

Tu ne sais pas de quoi tu parles parce que rien n'interdit l'utilisation des logiciels P2P, c'est ce que tu télécharges qui peut l'etre.
3 Août 2005 14:20:18

alors lis la suite du messages, j'ai deja vu plusieurs liens qui emmenent sur des sites comportant des liens edonkey, ou emule pour toute sorte de films .
3 Août 2005 14:20:58

alors lis la suite du messages, j'ai deja vu plusieurs liens qui emmenent sur des sites comportant des liens edonkey, ou emule pour toute sorte de films .
3 Août 2005 14:38:06

on est bien d'accord supsil, arrete de t'enfoncer... :hein:

ce que tu demande est illégal et ce n'est pas la politique d'IDN
28 Janvier 2006 14:18:55

slt j c ke j mincruste mais vs saurai pas comment on fai pour les film qui on plein de fichiers r01,r02,r03
19 Mai 2006 00:24:49

Je viens de m'inscrire et de voir ce message : pour les .001 tu peux les réunire en un seul fichier qui fera 700Mo pour un divX ou un peu plus peut-être, pour sa il faut que tu utilise un logiciel Quickpar, il est assez simplpe d'utilisation et tu pourra le trouver facilement sur plusieurs site ou sur emule ! Voilà bah bonne chance et bon dl ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS