Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le jeu s'accélère tout seul !

Tags :
  • need for speed
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2006 16:42:27

Salut à tous,

En fait je savais pas trop où poster pour que quelqu'un puisse me répondre alors je l'ai fait ici.

J'ai un ptit souci avec certain jeux tel que " hitman " ou encore " need for speed underground ".
Le pb est le suivant,
Dans les menus, réglages etc... tout va bien, mais quand je lance une course, le jeu s'accélère tout seul, comme si javais appuyé sur un bouton qui fait " vitesse x2 ".
Pareil sous hitman, mon personnage ce met a courir comme un dératé, il tire plus vite que lucky luke et billy the kid réuni...
Mais c'est tout le jeu qui s'accelere pas simplement mes actions.
Si quelqu'un en a déja entendu parlé :)  je l'écoute

Nico

Autres pages sur : jeu accelere seul

18 Mai 2006 20:22:34

copie tes saufgarde et desinstale/reinstale les jeux
pour nfs les saufgarde sont mes document---->nfs underground---->dossier avec ton nom et le fichier de saufgarde dedan copie le dossier nfs et remplace le vierge apres l instalation
pour hitman le dossier ou c instaler exp:C:p rograme file.........y a un dossier applé save ou sauvgarde depend de la verssion de hitman et fait la mem chose
je vois pas d autre oluce si ta mis les reglage par default et ca apas regler ton blem -je signale mem les reglage du graphise de ton pc si t en a touché-
j espere que sa t aidera ;-)
18 Mai 2006 20:27:24

Citation :

gilmour a écrit :
copie tes saufgarde et desinstale/reinstale les jeux
pour nfs les saufgarde sont mes document---->nfs underground---->dossier avec ton nom et le fichier de saufgarde dedan copie le dossier nfs et remplace le vierge apres l instalation
pour hitman le dossier ou c instaler exp:C:p rograme file.........y a un dossier applé save ou sauvgarde depend de la verssion de hitman et fait la mem chose
je vois pas d autre oluce si ta mis les reglage par default et ca apas regler ton blem -je signale mem les reglage du graphise de ton pc si t en a touché-
j espere que sa t aidera ;-)

t1, cè tro la galèr por t Dchifré
Contenus similaires
18 Mai 2006 20:39:28

Bonsoir à tous,

Alors en gros tu me dit de mettre de côté toutes mes sauvegardes et de réinstall...
mais je viens d'install nfsu...
Donc pas de solution apparement.

Tant pis pour moi.
Bonne soirée et merci quand meme

Nico
18 Mai 2006 20:49:27

mest confugeration par defaut par default au reglage de ta carte graphic et fait attention a ce que c pas a cause d un log qui accelere les perfomance de ton pc comme speed gear.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS