Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP : limite 10 connexions simultanées

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2006 20:27:23

:-D Bonjour :-D
Microsoft limite a 10 le nb de connexions simultanées. Apparement contre les virus ;-) . Mais ils ont développé un patch qui permet d'augnmenter ce nombre. Quelqu'u le connait il 8-)

Merci davance

Autres pages sur : windows limite connexions simultanees

20 Février 2006 22:08:20

salut
oui c le patch ivlor.(tu passe a 50)
a b 6 Logiciels
20 Février 2006 22:11:40

Salut,

Tu peux le télécharger ici.
Contenus similaires
1 Avril 2006 11:22:34

Même problème............
Bonjour, j'explique : je travaille dans une école où il y a 15 postes en réseau.
Sur l'un d'entre eux (le poste9), il y a un répertoire nommé enseignants.
Seuls 9 postes peuvent se connecter à ce répertoire.
Avant, le message était du type : Il y a autant de connexions........ que l'ordinateur peut en accépter...
J'ai appliquer le patch nommé ci-dessus.
Je ne peux toujours pas connecter plus de 9 postes sauf que le message n'est plus le même :
(poste9 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau).
Des idées???????????
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!
18 Mai 2006 18:54:38

Bonjour, je ne sais pas si tu as toujours besoin de la réponse mais bon, ça peut servir.

Ton pb est tout à fait normal, en effet, il n'y pas de différences fondamentales entre les versions serveurs et pro des windows.
Il a donc bien fallu à Microsoft de faire en sorte que personne ne puisse utiliser un Windows XP PRO moins cher comme un serveur dans un réseau Windows. Du coup, sur une version Windows PRO (2K ou XP) il n'est pas possible que plus de 10 personnes accède simultanément à une ressource (comme un fichier, un répertoire, un disque etc...).
Cette limitation n'a donc rien a voir avec la couche réseau tcpip, c'est une limitation du noyau XP PRO, et ce n'est pas contournable.

Ton salut se trouve dans l'installation d'un Windows serveur (NT, 2k ou 2k3).

Désolé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS