Votre question

Utilisation @ distance

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2006 21:59:49

Bien le bonsoir les "Info-du-netiens" lol... Je vient demander un petit coup de main en rapport avec le MSTSC.EXE ! ==> Utilisation à Distance De Windows !

Donc étant derrière un pare-feu no problemo j'ai redirigé le signal sur le pc que je veux ouvrir, jusque là pas de problêmes, ensuite de la connexion d'un pote, toujours pas de PB il se connecte ! maintenant là ou problême il y as c'est à partir d'une machine de mon taf ! On est sur un reseaux "IACA" Chaqu'un as un login et un pass pour se connecter & sur le reseaux ( Avec "disque" alloué pour chaqu'un) et aussi pour internet, donc dés qu'on ouvre une fenetre IE il faut se loguer .. (ce qui est un peu casse couille en soit .) là ou je cherche une feinte c'est que lorsque je lançe le mstsc, et que je met mes parametre de l'ordinateur distant ect ... il ne me demande pas de me loguer donc forcémment ça marche pas ... il ne peut pas se connecter au web ... alors ma question ; COMMENT FAIRE quelqu'un saurrait peu être ? genre fixer à l'ordi de toujour uiliser tels parametre de login à chaques connexions qui fait apel au net, ps su rla machine en question j'arrive à passer admin dessus... donc j'ai accés à tout ;) 

Autres pages sur : utilisation distance

16 Mai 2006 22:14:33

ba c'est simple, je te conseil pas de faire sa deja, parce que tout est surveillée, et je pense pas que tu arrive a contourner un firewall et ensuite a arriver a surrpimer son log avant de te farie reperer.
dnc deja je suis certains que sur le c ou tu essai de te connecter, il on desactivez cette option(tu peu le faire par le registre, et a moins que tu connaisse exactement la clé, tu peu rien faire, en plus sa dépend de la version de windows sur l'autre pc, pui aussi de la configuration du firewall, et d'autre utilitaire permettant de désactivez cette fonction. en résumé, n'essai meme pas, tu pourra pas.dsl trouve une autre facon, mais deja ce que tu demande de faire sa s'apelle pirater(ba oui tu nous demander de t'aider a contourner les protection mis en place par les informaticiens de ton boulo)

donc je t'invite a lire les règle du forum :-?
16 Mai 2006 22:45:44

Dsl soit je me suis mal exprimé soit tu n'as pas tout compris ! le pc sur lequel je veux rentrer à distance C'est le mient de ma maison!!! lol, donc mon firewall est parfaitement réglé et la connexion marche partout sauf à mon taf dans la mesure ou il y as un module de login pour chaques connexion reseaux & net, en l'occurence ce module n'apparait nul part dans le service d'accés à distance de windows... je peux pas dire à l'ordi :

connecte toi au net graçe à login:motdepass (donc login local) sur ip xxx.xxx.xxx.xxx Login:motdepass(de ma machine maison à moi) et hop c'est bon ...

Là ou je ne peux pas c'est authantifier la connexion internet de mstsc.exe !!alors je cherche à automatiser le login quand j'utilise mstsc ! voilà

ya strictement rien d'ilégal dsl tu l'as révé là tout est dans un cadre parfaitement légal et légitime (pour le prix des licences au moins que les services marchent merde !!!) :-D

Bon maintenant, du nouveaux ??

Lol hé l'autre i m'as prit pour un petit lamerz boutonneux :-P ... puis les regles je les connais vas ... même que j'ai 100Post de plus que toi ! alors la boite à camember jeune padawan !! MDR !! je rigole ...
Contenus similaires
16 Mai 2006 22:50:25

eu, stp c'est toi qui a pa compris, en plus tu vois memepas qu'est-ce qui ya de mal, je te signal que tu veu contourner les protection mi en place par les informaticien de ton boulo, c'est sa que tu pirate monsieur!!!!meme si tu te conecte sur un pc chez toi, a ce que je sache, c'est pas ton pc au boulo, c'est celui de ton entreprise, alors ne me di pas que tu ne nous as pas demander comment contourner les protection pour l'acces a distance!!!

alors c'est qui qui a pa compris??? et arret de poluer le forum!!!!
au fait, la qualité des poste ne depend pas du nombre!!!Monsieur.....
16 Mai 2006 23:00:23

Hey mec, déjà de une je pourrie pas le forum, c'est toi qui t'embale de deux du calme et du sang froid , c'est juste une question de mauvaise comprehension ! ne voit pas le mal partout je me rééxplique si cela t'est toujours interréssant de me lire.

Chez Moi => RESEAUX CONFIGURE POUR LE LACCE MSTSC

Au Taf => LOGIN OBLIGATOIRE POUR TOUT ACCES WEB (accés que j'ai comme tout le monde.); Service d'accés à distance = Service non pirate; mais Windows est mal fait et ne prend pas en compte dans le service d'accés à distance que certains reseaux neccessites un login à l'accés web...

Résumé: RIEN DE PIRATE OU DE MECHANT OU DE MALVEILLANT ALORS REFLECHIE OU ME REPoND PAS !

Bref ce que je Veux moi c'est idéalement ça:

PC taf; MSTSC; TAPPE IP ET LOGIN DE mon ordi maison, et que en fesant connexion, il me demande mon login reseau du taf pour acceder au web ! Ou bien que je puisse lui stipuller quelque part ... je ne sait ou ..

Alros stop de me saouler je contourne rien ... c'est juste ici un truque malfoutu de windows ou ils te laissent faire des reseaux bien sécurisés (en soit c bien) mais n'adaptent pas de support à ces reseaux pour leurs services... genre ici il manque une rubrique dans option qui aurrait été : parametres de connexion internet : login mot de passe reseaux
ou un truque du genre ... j'ai pourtant cherché ... ALORS VOILA !

16 Mai 2006 23:03:38

Citation :
alors c'est qui qui a pa compris??? et arret de poluer le forum!!!!
au fait, la qualité des poste ne depend pas du nombre!!!Monsieur.....

Oué ... bah tu peux parler toi .. tu vient sur IDN poru faire ton chaud et insulter tout le monde ... si tu as un complexe d'inferiorité .. c'est pas ici qu'il faut le canaliser .. bref ... tu as tout à fait raison sur un point la qualité des posteS (et oui un s) ne dépend pas du nombre...
16 Mai 2006 23:11:52

hum oui tou a fait d'accord avec ava2002!! c carrément du piratage dans la mesure ou tu force l'acces pour n'importe quel utiisation aprés du micro!! le patron en serait enchanté... :-)
16 Mai 2006 23:14:36

hum ... je sais pas relis bien mon message ou explique moi concretement en quoi utiliser un logiciel de windows est du piratage j'ai pas bien suivi ..

Tu as lu mon roman au dessus ?
16 Mai 2006 23:22:19

ouuups!! sorry mon ordi plante et les reponses au topic ne me viennent pas tout de suite!!dsl!! j'avais ma saisi ton probléme!! c vrai qu'apres cette expliquation j'comprend tout de suite mieux! :-D ! encor désolé!!j'avais un probléme similaire avec mon utilisation a distance d'un ordi 35... g laisser tombé...
16 Mai 2006 23:25:33

erf ... d'accord ... c'est frustant de se voir traiter de pirate en voulant tout faire en regle quand même :-o mdr ...
17 Mai 2006 10:58:46

bon laisse tomber, ce que tu n'a pas compris toi, c'est que si tu peu pas au boulo c'est pas a cause d'un truc mal foutu chez windows c'est qu'on te la INTERDITTTTTTT tu comprend mieux la??? donc si c'est interdit et que tu veu passer cette interdiction c'est du PIRATAGE je vais pas te le dire en chinois!je te signale pour ta gouverne mon chère que microsft s'est fait pirater via l'accès a distance!!!et que beaucoup de logiciel propose de désactivez cet accès a distance car trop peu sécuriser

alors maintenanyt j'espère que tu as compris que meme si tu veu te connecter CHez toi sur TON pc a toi, c'est interdit CAR a ton boulo il veulent pas! tu comprend maintenant?sa s'appele du piratge le fait de contourner ou d'outrepasser les protectins qu système mi en place a ton boulo

alors s'il te plait, sa sert a rien de forceer et d'attendre une réponse alors que déja ta pas le droit de demander sa ici.Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS