Votre question

Configuré Azureus avec la FreeBox

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2006 13:08:09

Bonjour tlm

J'ai la freebox, Non-dégrouper, Mode Routeur Active + WiFi.
L'adresse de mon Pc portable est 192.168.0.1
J'aimerais savoir qu'est-ce que je devais faire pour avoir Azureus de configuré correctement car la toute mes diodes sont rouges :-?
Quelle était les meilleurs ports a ouvrir par exemple et des chozes comme ça koi...

Merci ;-) Bcp :-P

Autres pages sur : configure azureus freebox

12 Mars 2006 13:28:25

Salut,

Choisie des ports entre 49152 et 65535.

Si tu as des notions en anglais, tu peux aller voir ici !

Au niveau de ton pc:
- vérifies qu'aucun logiciel ne bloque l'accès d'azureus à Internet (firewall, antivirus)

Au niveau du routeur:
- rediriges les ports utilisés par azureus vers le bon pc

Sois fort!
12 Mars 2006 14:19:33

héhé de retour :-D

Alors j'ai beaucoup de notions anglaise ;-) MeRcI

Alors j'ai tout configuré et il me semble que tou ;-) est OK sauf un truc ? le taux est Rouge :-?

J'ai pris un screen-shot pour vous montré, si vous pouvez me montrer ce qui ne va pas... merci ;) 

[img align=left]http://www.satellite-forum.info/azureus-config.jpg[/img]

;-) ;-)
Contenus similaires
12 Mars 2006 14:26:55

Les ports à ouvrir sont les port 6881 en tcp et udp. C'est tout. Ce sont les ports par défaut.
Si tu veux changer les ports il faut les changr dans les options et les rerouter dans ton routeur. Mauriice t'a donné le liens plus haut.
12 Mars 2006 14:34:35

Vu que tu te débrouilles en anglais, tu peux double-cliquer sur les voyants pour avoir des informations sur ce que ça signifie :-)

C'est la magie d'azureus :-P

Je voyant signifie que tu ne partage pas assez:
- tu enleves le fichier quand il se met automatiquement en partage (à la fin d'un téléchargement)
- tu download plus que tu n'upload
12 Mars 2006 15:35:04

ça y est tout est OK

Je DL a 103 Kb/s :-P

Merci bcp !!

alalala c'est beau l'aide des personnes sur le net ;-) :-D
28 Avril 2006 20:44:45

Bonjours à tous, je suis nouveau comme vous le voyer donc j'espère que vous pourrez m'aider et apprendre plein de truc grace à ce forum.
Bon je me lance, je n'arrive pas à configuré azureus j'ai une freebox en non dégrouper, et comme par feu j'ai celui de windows.
J'aimerais bien savoir comment configuré tous ça, car j'ai vu les lien plus haut mais moi et l'anglais
:-o .
Merci d'avance

PS: Taux et vert, NAT et gris, DHT derrière un par-feu et jaune.
J'ai ouvert les port 1500 TCP et 1522 TCP dans le routeur freebox mais quand je le teste sous azureus il me dise erreur nat.
Voila encore merci.
29 Avril 2006 00:22:12

Personne ? :snif:
29 Avril 2006 01:36:01

Après plusieurs testes, quand je vais dans outils > NAT / Firewall > et que je teste le port 6869 ça me marque " Test du port 6869 ... OK ! "
J'ai configuré ma freebox et mon par-feu windows.
Maintenant les couleurs sont taux ( vert ), NAT OK ( vert )et j'ai plus celle avec marquée DHT derrière un par-feu ( jaune ).
Donc, ça veut dire que maintenant il n'y à plus de problèmes ?
Merci d'avance.
3 Mai 2006 17:19:27

a priori tu n'a plus aucun probleme essaye donc de telecharger un fichier torrent et regarde si tout marche 8-)
16 Mai 2006 21:03:13

bonsoir
AdminKillers
comment as tu configurer azureus pour télécharger aussi vite
moi aussi j'ai une freebox non dégroupé adsl 8 Mbits et pc connecter à la freebox par cable réseau.
car moi je ne télécharge quà 10k au maximum
merci de ta réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook