Votre question

MSN qui veu pa se connecter(microsoft visual C+++...

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2006 19:53:16

Bonsoir à tous,voila j'ai un pote à moi qui à des soucis avec son msn dés qu'il veut se connecter il y a une fenetre qui aparait lui disant."microsoft visual C++ Runtime Library runtime error! C:\program files\MSN Menssenger\msnmsgr.exe R6025 pure virtual function call"
Voila si quelqu'un peut m'aidé merci

Autres pages sur : msn veu connecter microsoft visual

14 Mars 2006 19:55:37

Est ce qu'il a essayé de supprimé MSN et de la retelécharger ??? Parce que la je vois pas du tout... dsl :-o
14 Mars 2006 20:04:43

oui,il a desinstalé,retelechargé et toujours rien,par contre il ma dit qu'il avait desinstalé macromedia ou quelque chose dans se genre si sa peut aidé
14 Mars 2006 21:52:08

un peu d'aide svp :D 
15 Mars 2006 09:01:57

Mais, eee, bizarre comme message d'erreur, sans assurance, je te dis que ca peut etre un virus, espion mais j'en sais trop rien
15 Mars 2006 13:24:52

J'ai pensé aussi a un Virus,mais mon pote me dit que nan,d'autant plus qu'il ma dit qu'il a un virus sur son PC mais rien a faire pour l'enlever :( 
30 Mars 2006 00:21:17

salut.t'as reussi a resoudre le probleme de msn avec le message d'erreur?c'est que j'ai le même probleme.j'ai deja destinstallé msm et réinstallé mais le message vient toujours.
15 Mai 2006 00:15:40

Je vis exactement le même problème que toi. J'espère qu'à la gang, on trouvera la solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS