Votre question

récupéré les fichiers perso d'outlook 2003

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2006 14:34:32

Bonjour

Je vais devoir formater mon disque dur et le réinstaller. J'ai Outlook 2003 dans lequel j'ai des adresses contact et des dossiers pesonnels que j'aimerais sauvegarder pour les retrouver après la réinstallation. Comment dois-je ?

Merci de votre aide :-D

Autres pages sur : recupere fichiers perso outlook 2003

14 Mai 2006 15:16:44

tu n as qu as les Faire Un Uplaod vu Que tu ne possede ni Clé usb Ni graveur pour que tu puisse les enregistrer portant si le stockage ne te conviens pas donc apres le formatage tu utilise un logciel de récupération de fichier pour les rendre.... yen plien tel que recover my files c'est le meileur en ca ;-) ;-)
Alé Slt

14 Mai 2006 15:27:47

c'est vrai je n'ai pas précisé, mais j'ai une clé usb, j'ai même un second disque dur qui sert au stockage des données :-P
Contenus similaires
14 Mai 2006 15:46:25

hnhn té trop marant avec ta QS mon pote
mais c'est pas grave c'est mieux d etres bete pour un instant et questionner é savoir que d etres timide et rester pour toujour stupid ... :confused: :hum:  bon puisque ta une clé usb tu la branche et tu fé une petite copier coller a tes fichier [ deja ché po ou ilé exactemen ton Prob ]...bon voila @++
14 Mai 2006 16:33:01

Eh bien non pas si marrant que ça !!!
Il s'agit de outlook 2003 du pack office 2003, je me souvient qu'il faut enregistrer un fichier avec un nom bizarre, mais je me souviens plus lequel et où il est !!!

:-? :-(

Donc quelqu'un aurait-il une info plus constructive

merci :-D
14 Mai 2006 16:44:03

Salut
je crois outlook sauvegarde les messages et les documents sur
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Administrateur c'est un nom de session si vous utilisez un autre nom alors va a votre session, aussi local settings est un fichiers caché il faut que tu affiche les fichiers cachés
14 Mai 2006 16:55:33

Salut
Pour bien déterminer l'emplacement de vos documents Outlook Démmarer l'oultlook va au Outils /Options/Messagerie/Fichiers de données
voila j'espère bien je t'ai aidé.
bonne chance :-)
14 Mai 2006 17:37:41

Oui merci :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter