Votre question

Probleme firefox et personnalisation des barres d'outils

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2006 12:58:30

Bonjour a tous..

J'ai un soucis avec firefox 1.5.1. Depuis deux jours, il ne conserve plus ma personnalisation des barres d'outils. J'ai beau re-essayer, a chaque que j'ouvre ou qu'il ouvre une nouvelle fenetre, il reprend la configuration par defaut.

J'ai desinstallé firefox, rebooté, puis reinstallé... rien n'y fait.
J'ai recommencé en debranchant tous mes logiciels de securité (Spyboot, spywareblaster, spywareguard,) et la aussi rien y fait.

Si quelqu'un expert sur firefox a une idée, je suis tout oui....

Autres pages sur : probleme firefox personnalisation barres outils

25 Février 2006 17:54:01

Assez bizarre, j'ai exactement le même probleme, ça a démarrer en même temps que toi !
2 Avril 2006 18:25:33

Ben moi aussi !!!

En plus, je n'ai plus de moteur de recherche en haut à droite, même si j'essaye de les réinstaller, ça ne marche pas. J'ai tout désinstallé, puis réinstallé .... toujours pareil.

A l'aide !!!!
Contenus similaires
12 Avril 2006 00:09:36

C'est bon les gars j'ai trouver :-D
Commencez par faire une copie de votre profil à l'aide de MozBackup 1.4, ensuite désinstallez Firefox 1.5.1 (moi j'ai fait a l'arrache, j'ai supprimer tout le contenu du dossier, mais y a pas de raison que ça marche pas en supprimant de façon traditionnelle).
Réinstallez un version antérieur, par exemple Firefox 1.0.7.
Relancez MozBackup et chargez la sauvegarde que vous venez de faire, puis reconfigurez la barre d'outils et tous le bordel comme vous voulez.
Une fois que c'est fait, fermer et relancer Firefox pour bien vérifier qu'il ne remet pas tout par défaut comme avant. Si c'est bon, bah réinstallez la version 1.5.1 et le bug ne devrais plus être là.
12 Mai 2006 13:32:30

Une autre solution : virer le fichier localstore.rdf : fichier contenant des réglages visuels mineurs comme la sauvegarde de la position des fenêtres, des barres d'outils.
Qui se trouve :
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR_XPou2000\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\d6v7bsn1 (ou autre).default
Relancer firefox, refaire sa barre d'outils et là ça remarche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS