Votre question

installation d'avast .... dois je enlever norton impérativement?

Tags :
  • Norton
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2006 11:12:52

bonjour...

mon nortaon antivirus arrive a expiration et l'on ma conseiller d'installer avast gratuit et aussi efficace...

dois je enlever norton de mon pc... est ce que je risque qlq ch chose en le supprimant... puis je laisser ou bien va t il gener avast dans son action...

quand a avast, il y a plusieur option pour telechargeable... j'ai opter pour le 1er.. (clubbing 1)
mais est ce le meilleur et sur quoi dois je me baser pour savoir lequel je dois prendre...

merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : installation avast dois enlever norton imperativement

11 Mai 2006 12:20:32

personne n'a de reponse ... :-(
11 Mai 2006 12:29:41

Il est conseillé de toujours désinstaller l'antivirus qu'on a pour en installer un autre.
11 Mai 2006 16:18:35

Il n'est pas conseillé d'installer 2 antivirus en même temps. Donc enlève Norton, d'ailleur Avast est mieux que Norton.
11 Mai 2006 19:06:37

Je confirme, j'avais installé Panda et avais laissé Norton, certes désactivé, mais laissé quand même.

J'ai été contraint de formater, l'un et l'autre sont entrés en conflit. Ca été l'horreur !
11 Mai 2006 19:08:50

Moi j'avai une vieille version de norton(98) + avast et yavai po de pb
11 Mai 2006 19:09:47

attention evidemment quand tu désinstalles, parce que tu n'as plus de protection, donc ferme ta connexion le temps de faire ta manip, et quand tu rebranches, fais ta mise à jour "de suite"
11 Mai 2006 19:20:10

*il est très important de ne pas mettre 2 antivirus simultanément, chose qui pourrait créer de nombreux conflits au sein de ta machine ... ;-)
11 Mai 2006 23:24:15

merci a tout ceux qui ont pris le temps de me repondre... j'ai dit au revoir a norton, et avast marche correctement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS