Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trop de processus lancé!!!

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2006 09:56:17

Bonjour a tous j'écris pour un petit problème qui consista au fait que mon ordinateur ralenti pas mal cela étant du au fait que quand j'ouvre le gestionnaire des tâches il y a plus de 50 processus lancé ce qui fait qu'il y a plus de 300 Mo utilisés sans rien faire. Alors que faire??? Existe t-il des ligiciels qui peuvent contrôler ces processus?? Merci pour votre réponse

Autres pages sur : processus lance

10 Mai 2006 10:26:15

ces processus sont des services lancés au demarrage de windows.
il te suffit de parametrer ces services pour qu'ils ne lancent pas au demarrage.

tu peux regarder dans Demarrer/Programmes/Demarrage si il y a des trucs qui servent pas
mais c'est surtout dans Panneau de configuration/Administration de l'ordinateur/Services
qu'il faut regarder. il y a des tutos sur le net qui te disent lesquels ne servent a rien.
10 Mai 2006 11:16:06

c'etait presque ce que disai augus72, mais en plus pousser, démarrer>executer> et tu tape msconfig

Ensute dans service tu fais masquer tout les service microsoft
et dans démarrage, tu selectionne ce que tu veu que windows démarrer lors de son ouverture, donc décoches ce que tu ne veu pas voir démarrer, et de cette facon beaucoup de processus ne seron plus la car il ne seront plus démarrer

voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS