Votre question

configuration freeplayer avec avast

Tags :
  • Connexion reseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2006 23:13:54

aprés douze milles essais j'ai enfin accés à mon freeplayer
en fait pour ceux qui n'arrivent pas à lancer le ping, tapper dans la fenétre exe: "cmd" puis " ping mafreebox.freebox.fr" ça!!!! déjà ça marche un peu mieux. ensuite il se peut que sur la TV le domaine freeplayer reste rouge. il faut ouvrir les ports 8080 du pare feu: dans "panneau de configuration" -"connexion réseau et internet" - "connexion réseau"-"cliquer droit sur la connexion affichée" - "propriété" - "onglet paramétres avançés" - paramétres" -" ajouté" "description du service", par exemple moi j'y ai mis "freeboxTV" "adresse IP" c'est celle de votre ordi en général "192.168.0.1" "numéro du port externe de ce service",: "8080" et avec l'antivirus avast, et bien j'ai absolument rien touché. je doute qu'il soit doté d'un firewall............ :-D :-D

Autres pages sur : configuration freeplayer avast

9 Mai 2006 23:20:05

j'oubliais....; lorsque le freeplayer est écris en rouge, il n'est pas utile de rebooter la freebox, il suffit de maintenir le bouton "maison" appuyez quelques secondes et selectionnez freebox TV qui relance la fonction comme normalement. et voilà le travail. maintenant je vais pouvoir matter des films de ma piaule grace à l'envoie de l'image par une antenne branché sur ma freebox dans ma salle et un récépteur dans ma chambre à une douzaine de métres de ma freebox . :-P :-P :-P ;-)
Citation :

whitegloves a écrit :
aprés douze milles essais j'ai enfin accés à mon freeplayer
en fait pour ceux qui n'arrivent pas à lancer le ping, tapper dans la fenétre exe: "cmd" puis " ping mafreebox.freebox.fr" ça!!!! déjà ça marche un peu mieux. ensuite il se peut que sur la TV le domaine freeplayer reste rouge. il faut ouvrir les ports 8080 du pare feu: dans "panneau de configuration" -"connexion réseau et internet" - "connexion réseau"-"cliquer droit sur la connexion affichée" - "propriété" - "onglet paramétres avançés" - paramétres" -" ajouté" "description du service", par exemple moi j'y ai mis "freeboxTV" "adresse IP" c'est celle de votre ordi en général "192.168.0.1" "numéro du port externe de ce service",: "8080" et avec l'antivirus avast, et bien j'ai absolument rien touché. je doute qu'il soit doté d'un firewall............ :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS