Votre question

GMAIL messagerie instantanée ???

Tags :
  • gmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2006 14:59:04

Bonjour à tous,
après avoir lu partout que gmail proposait maintenant la messagerie instantanée sans avoir besoin d'installer google talk, je ne vois toujours rien venir à l'horizon chez moi !!! lol
et chez vous ? ça marche ???
merci de vos réponses
:-D

Autres pages sur : gmail messagerie instantanee

3 Mai 2006 15:51:44

IL faut que tu passe en interface US et (j'ai pas encore vérifié a 100%) il faut que tu es déjà utilisé Google Talk.

Donc tu va dans Préférence => English US => Non pour passer tout Google en anglais => Ok

Ensuite en bas u peut passer en interface classic sans quick contact ou avec et donc discuter sur Google Talk.
3 Mai 2006 16:04:39

merci. je vais essayer.
mais leur pub c'est justement "pas besoin d'installer google talk" !!!
je vais voir. je tente...
Contenus similaires
3 Mai 2006 16:23:32

youpiiiiiiii !!! ça marche !
merci à toi SiM07.... :-D
3 Mai 2006 16:26:41

Il n'y a effectivement pas besoin d'avoir utilisé Google Talk (en l'occurence, j'utilise le chat gmail sous linux, or sous linux, pas de Google Talk...)
4 Mai 2006 19:33:05

Hello,

je voudrai ml'inscrire sur gmail, y aurait il un epossibilité de ton côté pour m'inviter ????

merci d'avance,

je voudrai également discuter via gmail, alors besoin ou pas de google talk après ton test ????
:-)
4 Mai 2006 19:36:12

Envoie moi un mp avec ton mail si tu veux une invit...

Google talk c'est comme msn mess, en plus leger, alors que gmail, c'est de la messagerie, des emails quoi.
4 Mai 2006 19:36:13

vutom => tu ne te serait pas connecté avec gaim kopete ou autre avant ? enfin bon bref c'est un énigme

Sprootlepinguin => Envoi ton adresse email par mp pour l'invitation.
9 Mai 2006 09:38:07

Heu... non, pour moi le chat Google marche en ligne... je passe par aucun logiciel, et je ne me suis jamais connecté à Google Talk via un logiciel de messagerie instantanée.

EDIT: faut que Gmail soit en "english-US" pour avoir le chat en ligne...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS