Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VLC media player

Tags :
  • Freebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2006 16:55:09

Je voudrais savoir comment enregistrer un flux sur le disque ( genre je veux enregistrer une emission qui passe avec la freebox et que je peux regarder avec VLC ). Je ne sais pas si ca se fait mais ca m'etonnerais que ce sois impossible.
Si vous savez ... ca serai cool !
++

Autres pages sur : vlc media player

6 Mai 2006 19:47:57

personne ne connait VLC ?
6 Mai 2006 20:09:47

Si je connais, mais c'est pas un logiciel d'enregistrement de sons.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Mai 2006 20:14:14

Salut,

Je te conseille d'utiliser MyFreeTV. Il est gratuit. Il est bcp mieux que VLC pour la TV avec la freebox et l'enregistrement est très simple : 1 clic.
7 Mai 2006 22:42:11

Ou puis je le trouver ? ( je vais jeter un coup d'oeil sur google... ) merci en tout cas, mais je pense qu'il y a moyen d'enregistrer avec VLC ...
7 Mai 2006 23:25:17

Ouais il est vraiment bien ce programme c'est genial pour la freebox ! Mais ... Je n'arrive pas a enregistrer !!
Je fais "enregistrer" avec le programme puis j'arrette et je vois mon enregistrement dans "fichier" et il est marqué "non-existant"... je vais voir dans le repertoire concerné et je ne le trouve pas ...
a b 6 Logiciels
8 Mai 2006 01:22:08

As-tu bien arréter l'enregistrement et pas la lecture ??? Pour arréter l'enregistrement, il faut aller dans l'onglet Enregistrement et cliquer sur le carré bleu ;-).

Ton chemin d'enregistrement est correct au moins ?
8 Mai 2006 10:52:21

Ouais t'as raison c'etais le chemin qu'etait pas bon !! ( mais c''est bizare parce que je ne l'ai pas taper a la main ... ) le repertoire etait pourtant existant...
Voila ba c'est bon le probleme est resolu ! Merci beaucoup !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS