Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de partition !!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2006 13:02:46

Voià, en fait, j'ai créé deux partitions su r mon disque dur (la partition c: qui contient le système et la partition D: qui elle est vièrge). J'aurai aimé faire un ghost de c: à l'aide de partition-saving sur la partion d: mais là problème, la partition d: n'apparait pas dans les possibilité d'espace de sauvegarde.
Pourquoi ? je comprend pas et sa m'énerve de pas comprendre ! quelle belle parole philosophique!lol!
à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!! :-o

Autres pages sur : probleme partition

4 Mai 2006 13:04:58

as-tu des données sur ton lecteur d: si tu as rien as-tu bien formater ton lecteur apres avoir fais la partition ?
4 Mai 2006 13:09:40

salut
En parlent de partion
et-il possible de partitionner un cle usb de 128 mo ?? :-?
Contenus similaires
4 Mai 2006 13:19:24

je pense pas quel les clé usb soi possible de partitionner
4 Mai 2006 14:18:24

Pour ma partition d:, oui je l'ai bien formaté, car je ne pouvait pas aller dessus sous windows ! donc oui elle est bien formatée et save part ne la détecte pas, c'est ça que je comprend pas et vous??? :-D
Autre question. qui pourrai apporter réponse à la première : Est-ce que Save-part prend en compte les partitions d'un disque ? ou alors le disque entier seulement ? si c'est le cas, cela signifirai que j'ai besoins d'un moyen de stoquage externe !!! NON? :-?
5 Mai 2006 00:43:38

as-tu essayer avec ghost de norton ?
5 Mai 2006 09:23:12

Non, j'ai pas éssayé avec ghost norton, car là je suis en stage pour une entreprise. Mon maitre de stage m'a demandé un soft gratuit et ghost est payant. Donc, j'ai pas le choix, il faut que je bosse avec partition-saving !!! :-D
5 Mai 2006 09:32:19

B'jour,

Avec Ghost, il n'est pas possible de créer une image de disque ou de partition sur le même disque. Pour pouvoir créer cette image il faut soit :

- Ajouter un disque dur dans la machine pour pouvoir créer l'image du c:\ et la sauvegarder sur le nouveau hdd.
- Créer une disquette de démarrage avec prise en charge du réseau (avec les drivers de ta carte réseau) pour pouvoir enregistrer l'image sur une autre machine.

A+
5 Mai 2006 10:26:38

Tu es sûr de ce que tu avance là !
Parce-que je viens de lancer une sauvegarde de partition sur la seconde partition de mon disque dur et pour l'instant, Save-part ne me fait pas de soucis.
Ca à l'air de fonctionner sans problème !
;-)
Mais peut-être que pour la restauration, je vais avoir quelque problème car j'aurai plus de système d'exploitation !
Mais étant donné que save-part fonctionne sous DOS !
J'aurai peut-être pas de PB ? :-o
5 Mai 2006 12:03:53

Youpla boom !
J'ai enfin réussi, après une semaine de bouleau, j'ai créer un ghost de mon système complet ! (système d'exploitation compris)
Merci save-part !!!!
La sauvegarde sur une autre partition du même disque, ca marche sans aucun problème !
Un superbe gain de temps, il faut 15 minutes pour restaurer une partition contre plus d'une heure pour réinstaller Windows sans compter les programme personnel !!!
C'est génial merci beaucoup pour votre aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS