Votre question

Aie, j'ai pas sauvegardé avant de quitter

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2006 06:31:08

Bonjour à toutes et a tous,
j'ai un gros probleme avec microsoft works... et ce serait vraiment super de m'apporter la solution

voila, hier je tapais mon rapport de stage, je me suis absentée un moment puis me suis endormie sans retourner dessus, et quelqu'un a éteint l'ordi pendant mon absence...

le resultat me fait beaucoup de peine puisque j'ai perdu facilement 5 pages... une bonne journée de boulot :-?

serait il possible de recuperer mon travail ?

Autres pages sur : aie sauvegarde quitter

5 Mai 2006 06:46:17

salut marseiyéé ;-),

j'suis dsl pour toi mais si tu n'as pas auvegardés ton travail de temps en temps pendant que tu tapés ton rapport... tu vois c'que j'veux dire :-(

J'éspére que je me trompe en tout cas !

allez @+ et va voir sur google par la même occasion ;) 

++

ps: allez l'om !
5 Mai 2006 06:55:56

merci de ta reponse

tu me remontes pas le moral là :-?
je suis gaché à en vouloir frapper celui qui a eteint la machine...

plz ya surement un moyen...

ps : en tout cas a l'avenir je sauvegarderais a chaque modif
Contenus similaires
5 Mai 2006 11:12:27

si il me semple portan qu'il y a une solution.
il m'est arriver la meme chose l'autre jour et j'ai pu retrouver mon taf mais c'etais sur word mais je pense que ces 2 logiciels marche pareil. en ce qui concerne word il enregistre sous un format specifique toute les minute et tou j'ai pu retrouver a la minute pret mon travail!!
5 Mai 2006 11:15:31

un ptit clic de temps en temps qui prend 2sec peu te fair gagner 1journer ;-)
5 Mai 2006 11:20:04

j'ai vu sur une page chez microsoft que

"Enregistrez et récupérez vos documents

Nouveautés de Works, l'enregistrement automatique et la récupération de documents de traitement de texte et de tableurs permettent de récupérer le travail perdu.
"

alors à mon avis il doit y avoir un fichier caché quelque part
5 Mai 2006 11:22:33

oui en fait je ne crois pas que works fasse des sauvegardes comme word... en tout cas je ne les ai pas trouvées et je n'ai pas eu la possibilité de les recuperer contrairement a word...

le mystere reste entier

ps : kler jferais un effort pour appuyer sur ce foutu bouton de sauvegarde, n'empeche windows pourrait quand meme tout enregistrer (par defaut) avant de s'eteindre. :-?
5 Mai 2006 11:23:28

pour word l'extension de sauvegarde toute les minute est: .WBK
y a plus qu'a trouver celle de works et tu va dans rechercher et ta gagner une journée de taf!! :-D
5 Mai 2006 11:24:40

la prochaine fois CTRL+S (ou équivalent, à vérifier sur le logiciel) de temps en temps ça coute rien. C'est une habitude à prendre c'est tout.
5 Mai 2006 11:25:01

si il a 300000 fichier la fonction recherche vas metre 1journer
5 Mai 2006 11:26:31

meuh non c'est rapide une recherche.
faut chercher *.WBK pour une recherche partielle je crois.
5 Mai 2006 11:26:54

non pas forcement en ajouter a une date a la fonction rechercher y en a pour 2 minute mais y faut juste connaitre l'extension de sauvegarde c'est tou!! (deja je sais meme pas si y en a une sur works)
5 Mai 2006 11:31:48

merci pour votre aide

alors maintenant si qqlqu'un a l'extension des "supposées" sauvegardes auto de works... c cool

ps : rien d'interessant dans le dossier contenant le fichier works qui me pose probleme... pas d'extension wbk... pas de fichier caché interessant :-? bah

jreprend mon travail sur word
5 Mai 2006 11:40:26

normalement tu doit y trouver dans works un fichier temporaire!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS