Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Color Nick v2

Tags :
  • Tutoriel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2005 12:37:46

Salut a tous , j'ai cherché un peu partout un tutorial sur l'utisation de ce logiciel mais j'ai pas trouvé , je voulais savoir si des personnes peuvent m'aidé , j'ai intsallé color nick mais quand je vais dans msn , plugins et que j'ouvre color nick apres je ne sais pas quoi faire !

Quesque je dois faire une fois que cette fenetre est ouverte ?

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : color nick

12 Septembre 2005 12:41:09

?????
Bah tu choisis les couleurs que tu veux !
12 Septembre 2005 13:20:34

euh ben c'est over simple :-) en faite la tu choisi juste une couleur et si tu veux colorer le dit et tout et tout ensuite quand tu est dans une conversation tu fais Plus/plugins/colornick/ et la si ma memoire est bonne tu clik sur créer un speudo ou un truc du genre enfin qqch avec le mot "speudo" ensuite tu verra un message en bas (comme quand tu ecris a qqn) tu verra un message donc et la moitier du message seras surligné ben a la place qu'il soit surligner tu met ton speudo ensuite tu fé entré et sa t'ouvre une fentre ou tu regle encore la couleur et tout et tout :-) enfin bon dur a expliquer mais facil a faire :-) le principal a retenir c'est : Plus/plugins/colornick/créer un speudo ensuite ca va tout seul ;-)
12 Septembre 2005 15:09:01

Ah sayé j'ai reussi ! j'allais pas dans la fenetre de conversation pour creer le pseudo , je croyais que ca metté tout seul quand on choisissez les couleurs ,

merci pour ton explication makak06 ;-)
13 Septembre 2005 18:13:13

ok pas de soucis ;-) bonne continuation ;-)
23 Septembre 2005 13:27:03

salut a tous!! voila moi j'ai un autre pb a propos de colonick!! en fait j'ai reussi a mettre mon pseudo en couleur mais seulement dans la liste de contacts!! quand je parle avec qqun , le pseudo n'est pas coloré!!
qqun aurait une reponse svp?? merci d'avance!!
25 Septembre 2005 17:28:22

c bon j'ai trouvé!!
15 Octobre 2005 17:35:51

J'ai fais un petit récapitulatif de l'utilisation de CoLoR NicK:
(ATTENTION : Tu Doit Obligatoirement Possédé MSN +)

Instructions :
Après avoir Téléchargé Color Nick V.2 , Ouvrir MSN Messenger , Ouvrir la Session , Aller Sur La Barre D'outils , Plus ! , Préférences , Une Nouvelle Fenêtre S'ouvre , Son Nom : Messenger Plus ! - Préférences , Cliquer Sur Plugins , Ici vous devez Cocher le Nom du Programme Que Vous Avez Téléchargé , Ici C'est COLOR NICK V.2
En suite Cliquer sur Appliquer . Il Vous Informe que les nouveaux réglages on été appliqués avec succès mais aussi que certains changement ne seront appliqués que lors de la réouverture des fenêtres de conversation. Après Avoir Fini Cliquer Sur OK . Fermer Msn Messenger . ( L'icone de msn messenger en bas à droite doit elle aussi étre fermé ) Ouvre Msn messenger avec la session que vous avez envie . Pour changer le Pseudo C'est simple , selectionné l'un de vos amis ( la fenêtre de conversation ) Sur la Barre D'outils cliquer sur Plus ! Ensuite sur Plugins , selectionné Color Nick v.2 . Choisir La commande Que Vous Voulez Ici C'est créer un pseudo coloré . Sur La fenêtre de conversation , s'affiche : /xcolornick <nickname> !
effacer nickname et remplacé le par le pseudo que vous voulez .EXEMPLE : /xcolornick ESCADA . Appuyer sur la Barre d'entré ! Une Nouvelle Fenêtre arrive . de L'aide ?? en haut a droit cliquer sur Aide

Comment sa marche ?

G : Mettre son Pseudo en Gras
I : Mettre son Pseudo en Italique
S : Mettre son Pseudo en Souligné

Premier Plan : C'est l'écriture de devant et nom du font arrière de ton Pseudo.
Dégradé : Comme son nom l'indique tu fais un dégradé de la couleur de ton Pseudo, si tu clique sur une case dans le dégradé tu choisi toi-même tes couleurs.
Couleur Unie : Une seul couleur pour ton Pseudo, avec Autre ... tu choisi toi-même ta couleur.
Colorer aussi ''dit'' : Il Colorer le dit dans ta conversation avec les couleurs que tu as choisi.

Arrière Plan : (N'oublie pas d'activer l'arrière-plan)
Meme fonction que Premier Plan.

;-)
22 Janvier 2006 19:26:37

Bonjour, j'éspere que je ne vous agacerai pas sur ce point mais je n'arrive pas a metre mon pseudo en gras, on me dit de cliquer sur "gras" mais il n'y a rien sur cette touche, en fait la fenetre est la meme que celle qui est donner au début du topic.
Après avoir chercher et beaucoup déséspéré je ne peux que m'en remetre a vous ^^
Merci de vos eventuels conseil ;) 
28 Janvier 2006 14:21:39

bonjour tout le monde!
j'ai fait comme vous aviez dit pour ouvrir le plugin mais dans ma fenetre(msn +,preference), rien ne s'affiche! je n'ai pas de plugin
je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de color nick
pourriez vous m'expliquez?
au revoir
4 Mai 2006 18:27:51

escuser mo ide vou derenger me je voudrer savoir commen on fe pour telecharger color nick v2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS