Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lancement GTA Vice City PC

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2005 18:44:48

Je suis pas sûr que le sujet soit au meilleur endroit, mais comme c'est à priori un problème logiciel qu'on problème de jeu proprement dit...

Alors voilà : J'ai acheté aujourd'hui même une version commerciale standart de GTA Vice City pour PC, je l'ai installé normalement, mais en revanche lorsque je veux lancer le jeu, rien ne se passe, excepté le fait que mon curseur se transforme en un cd qui tourne sans fin et que ma machine ralentit considérablement.... Je ne peux pas non plus éjecter le cd de jeu ou annuler l'opération, sinon en rallumant le PC...

Vous l'aurez compris c'est assez ennuyeux...

Pour info, même si je sais pas si ça sera utile, une version pas vraiment commerciale^^ de GTA San Andreas tournait sans problème sur le PC...

C'est peut etre tout simplement le jeu qui est défectueux, mais avant que je le ramène au vendeur, si quelqu'un a une suggestion... Merci d'avance. :-D

Autres pages sur : probleme lancement gta vice city

13 Décembre 2005 20:12:40

ta un bleme de carte grafike ou de direx ou lecteur sé tt se ke je peu te dire
13 Décembre 2005 20:27:12

Ben à la base j'ai une ATI radeon 9250 128M et directX 9 donc ça devrait normalement passer.... sauf si c'est sur la config mais je fais très bien tourner AoE3, le dernier need for speed et call of duty 2 par exemple alors....
Contenus similaires
26 Février 2006 19:33:14

il fo ke tu charge un patch de gta vice city et tou rentrera dans lordre car moi ossi sa me la fé
26 Février 2006 19:36:00

un jeu de pc, ils vont jamais le reprendre .. car ils penseront que tu l'as gravé !
2 Mai 2006 23:08:26

J'ai exactement le même problème: le coup du curseur qui se transforme en un CD et impossible d'ouvrir le lecteur. Ce maudit curseur rn CD reste jusqu'au redémarage du système.

PS: Je ne trouve pas le dont tu veux parler, tu n'aurait pas une adresse par asar ?
2 Mai 2006 23:11:42

fait une mise a jour
3 Mai 2006 15:19:11

Salut..!
Tu devrais mettre le patch de mise à jour, si jamais ca ne fonctionne pas, essaye de mettre le no-cd, là ca risque de passer!
3 Mai 2006 15:23:38

J'ai eu le meme problème et réussi a le résoudre moi ça venai des procéssus j'en ai enlevés quelque uns et voila que le jeu ce lance et fonctionne.
3 Mai 2006 22:34:02

Desolé, je sais que je suis ch**** mais, ou trouve t-on ces fameux processus. Et pour le/les patchs, personnes n'aurait une adresse ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS