Votre question

commande Exécuter

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2006 15:40:16

bonjour
J'ai Windows ME ; je voudrai charger les MAJ sur Windows Update mais la config pour WME dans Regedit est désactivé ; donc je dois l'activer avec :
Demarrer/Executer/ Regedit .... (mode d'emploi récupéré dans l'aide de Microsoft Update)
Mais je n'ai pas la commande "Executer" dans le menu démarrer.
Quelqu'un sait il où je peux la retrouver.
Merci

Autres pages sur : commande executer

28 Mars 2006 17:58:02

si j'ai bien compris, tu veux faire des mis à jour de windows ?
30 Mars 2006 12:11:00

oui, je voudrai voir les MAJ dispo, voir à les installer ...
Contenus similaires
30 Mars 2006 12:31:25

salut !! bin sinon va directement sur c:windows et lance "regedit.exe"
si tu ne le trouve pas, fais une recherche dans le menu demarrer ;) 
voili voilou :D 
30 Mars 2006 12:40:14

Le raccourci pour la commande "éxécuter":

Touche "Windows" (avec le drapeau) + touche "R".
Puis, tu tapes "regedit"

Sinon, comme a dit "lestatkrys", mais, tu devras peut-être afficher les fichiers cachés.

;-)
30 Mars 2006 14:20:16

D'abord; merci les réponses , je ne suis pas une pro de l'ordi, mais je progresse !
Pour résumer la situation :
J'ai WME depuis 2001, pas eu le temps de m'en occuper beaucoup depuis (parce que j'avais ce qu'il fallait au boulot), mais là je ne vais plus avoir de boulot, donc plus de ... .
Donc je navigue sur internet depuis le boulot entre 2, et je n'ai pas mon ordi là tout de suite ...
Le touche "windows" + R ne marche pas parce que je n'ai pas d'auto ... parce que'il y a un administrateur ... ?
Ensuite, je tappe où ? C; windows ?
Merci à tous de m'aider
Je reviens dans 1/2 h, réunion oblige ...
A tout !

30 Mars 2006 14:26:55

Tu parles d'administrateur ???

Si tu es dans un réseau d'entreprise, il y a de fortes chances pour que tu ne puisses pas modifier la base de registre ;-)
30 Mars 2006 15:31:02

à l'origine, mon ordi a été installé (logiciels, ... ) par le serv info de mon boulot, pour travailler à mon domicile pendant quelques temps, puis après terminé ... C'est peut etre d'ici que vient "administrateur" ?
30 Mars 2006 16:52:50

slt clic droit proprité tu met menue demarrer normale apres tu met personnalier apres tu met avancé dans le tableau il marqué commande excuté tu la coche
3 Mai 2006 18:47:48

salut à tous
réussi à m'en sortir avec :
rechercher REGEDIT.EXE puis ouvrir
chercher HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoRun : Désactive la commande " exécuter " ----> mettre 1 à la place du 0 pour activer la commande
Attention, parait il, il est tres dangereux de procéder ainsi par le registre !!!
Donc réussi à modifier la MAJ de Windows, mais me voila avec un autre prob : KB891711 maj Windows qui plante !
J'ouvre un autre sujet
A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook