Votre question

Avast long au démarage...

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2006 16:03:25

Bonjour!

J'ai de puit longtemp avast, il avais quelque fois du mal à démaré mais maintenant c'est a chaque démarrage qu'il mais 3 ou 4 min a démaré.
En plus tant qu'il n'a pas démaré, je ne peut lancé aucun programme...

Merci de m'aider.

Autres pages sur : avast long demarage

a b 6 Logiciels
3 Mai 2006 16:10:10

salut es ce qu'il est a jour ton avast.
3 Mai 2006 16:54:25

salut
c'est peut-etre parce que ton ordinateur demarre beaucoup de programme au demarrage
dans ce cas tu fais msconfig, tu coche masquer les services microsoft dans services, et après tu peu enlever tout ce dont tu a pas besoin voila.le mieu c de tout decocher come sa tout ce qui n'est pas prédéfini a demarrer malgré sa tu aura plus qu'a le remettre toi.quand ta fini tu ferme et tu redemarre.voila n'ehesite pas a redemander un truc si tu veu
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Mai 2006 17:02:19

C'est pas ça...
Quand j'ouvre le gestionnaire de tache, aucun processuce ne solicite le processeur, c'est comme si mon ordi s'arrettai.
3 Mai 2006 17:04:39

j'ai pas parler du processeur, mais si tu lui fait de la place pour kil puisse demarrer tranquillement, et bien fait sa tu vera bien.
ta essayer?
3 Mai 2006 17:21:00

Réfléchi !
Si aucun processuce n'est actif cela veut dire qu'aucun programme ne se lance.
Avast devrai demarer sans problème.

Et mes programme au démarage je les gère grace a TuneUp Utilities.
3 Mai 2006 17:25:07

n'empehe que moi je les gère grace a startup run, mais que j'utilise AUSSI msconfig,et que si ta troi mile logiciel qui veule se lancer tuneup aura bo essayer de les retenir, plus y aura de progre qui essairaon de se lancai, et plu il sera lourd, mais bon je m'en moque moi je t'ai donner mon avis, moi je pense qu mem si windows est nul, quand on peut, il vaut toujours mieux faire appelle a lui, mais c pas grave
3 Mai 2006 17:28:42

TuneUp ne retient pas les programmes de faite qu'il ne démare pas avec windows. Il renplit exactement la même fonction que msconfig.

D'autre idée...
3 Mai 2006 17:33:07

ba les truc bateau, defrag, nettoyage de registre,msconfig :-o
tu sais, si tu le fais ton pc va pas mourir!
mais sinon ya pas grand chose a faire, essai la mise a jour mais je suppoe que c'est deja fais.
3 Mai 2006 17:36:55

La mise a jour est automatique (windows et avast).
Merci quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS