Votre question

piquer la photo msn

Tags :
  • Stuffplug
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2005 15:22:21

Bonjour..
il aurait tu quelqu un de gentil pour me dire comment s'appelle le logiciel pour prendre les photo msn de nos correspondant..svp..a la prochaine

Autres pages sur : piquer photo msn

5 Novembre 2005 15:32:04

tu peux faire un screen shot .. sinon avec le logiciel, il me semble que ca prend pas la taille d'origine de la photo, mais juste la taille sur msn ..
5 Novembre 2005 15:38:44

rebonjour...
ok mais comment qui sappelle le logiciel pour piquer les photo msn de ton correspondant.. merci de me repondre.. :-P
Contenus similaires
5 Novembre 2005 15:52:06

Chu trop contente.. :-D merci bcp .. a pi est ce que sa coute quelque chose .. et comment quon fait apres avoir instalelr sa pour piquer les imge msn
5 Novembre 2005 16:03:11

re,

alors non c'est tout gratuit :-) et pour piquer la photo tu fais :

plus/plugins/stuffplus NG/ "CE/DP stealer" voila ensuite tu comprendras toute seul comme une grande c'est simple n'oublie pas qu'il faut msn + pour pouvoir faire marcher stuffplug si tu as des soucis dit moi :-)
5 Novembre 2005 16:27:20

k..ben moi jai pas msn plus.. mais sije telecharge msn plus est ce que stuffplug .. vient avec.. merci de me repondre cest tres apprecrier.. ;-)
5 Novembre 2005 19:48:55

SVP quelqu un serait tu assez gentil pour me repondre... merci :-?
5 Novembre 2005 20:25:14

non ce sont deux chose distinct

>> messenger plus <<

>> stuffplug <<

voila pour telecharger les logiciel tu clik sur le lien et tu va dans dowload n'oublie pas d'instaler msn + en premier et ensuite stuffplug et aussi quand tu met msn + NE MET PAS LES SPONSORS .....
5 Novembre 2005 20:36:38

il me semble qu amsn le fasse d origine
5 Novembre 2005 20:46:49

Citation :

makak06 a écrit :
et aussi quand tu met msn + NE MET PAS LES SPONSORS .....

:p lus1:

8-)
11 Novembre 2005 17:37:30

pas mal se petit logiciel moi j'aime bien embeter mes contact en leur piquant leur photo.
;-)
11 Novembre 2005 18:02:43

Mais je viens d'essayer mais les photos sont petites, on ne pourrais pas faire quelque chose pour qu'elles soient à leur taille d'origine ?
System39
11 Novembre 2005 20:53:24

salut,

alors si tu pique la photo = petite
si tu ajoute une photo de ton DD = grande
:-)

voila pour la deuxième fonction il faut que l'option soit cocher dans les option de stuffplug si non pas de grande photo ;-)
23 Décembre 2005 10:39:40

cest ou quon marque le code pour volé la photo de nos correspondant? et comment fais ton pour configurer stuff plug
23 Décembre 2005 11:52:11

Sur le site dothazard.new.fr il y a plein de programme msn.
23 Décembre 2005 17:37:54

jai pas compri ! moi non plus je n'arrive pas a avoir les foto en grandes dimensions !! pourriez vous m'aider svp ??!!?? :-(
1 Janvier 2006 18:28:24

Bonjour et Bonne année à tous et toutes

Bon alors j'ai du m'inscrire pour mieux vous aider alors prenez le temps de bien lire ce qu'il suit merci LOL :p 
il y a deux commandes possible l'une pour chiper la photo de quelqu'un l'autre étant pour ouvrir une fenetre avec les photos de vos contacts et ce, qu'ils soient connectés ou non :p 

1) ouvrez la fenetre de votre "victime" tapez ceci /xstealdp
une fenetre de stuffplug s'ouvre avec la photo du contact choisi il vous reste plus qu'a la sauvegarder via le "save as" (vous pouvez vous meme la redimensioner en pointant la souris sur le coin droit en bas de la photo) !!
2) possibilité et la meilleure hihihihi .. :
ouvrez n'importe quelle fenetre de l'un de vos contacts (connecté) puis tapez ceci /xcedpstealer
Une fenetre de stuffplug s'ouvrira sur l'ensemble des photos de tout vos contacts connectés ou pas connectés LOL bon amusement et tenez moi au courant merci.
14 Janvier 2006 16:32:19

Stuff plug contient un trojan
8 Mars 2006 13:55:15

il date ce post mais je test.
J'ai fait toutes ls étapes mais "sava as" je ne vois pas je n'arrive pas à sauvegarder les tof volé
27 Avril 2006 17:26:43

slt makak06 sa va? je voulai te demander tu pourai me filler ton adresse msn car sa serra plus facile pour t'expliquer mon ptit probleme merci a+ :-D
27 Avril 2006 19:50:56

re enfait c'etai pour te demander comment tu fait pour prndre les image plus grand car je ne trouve po DD merci a+
27 Avril 2006 20:23:48

je voudrais juste rajouter que avec la methode de Kane on peut agrandir l'image, mais elle devien tres vite flou....dc c'est pas terrible
27 Avril 2006 21:13:00

comment fait on pour simplemen piker l'image ? :-D
29 Avril 2006 12:02:32

Citation :

padoue74 a écrit :
Stuff plug contient un trojan

Stuff plug un trojan ??!!! aprés scan avec ewido, a2 scanner aucun trojan trouver pour ce logiciel
3 Mai 2006 13:50:14

alors juste pour piquer l'image rien de plus simple tu fait plus! dans la converse msn puis plugins puis stuffplug-ng puis steal display picture puis tu fait et après il y'a un truc qui s'affiche sur ton message a envoyer et tu met entré puis la photo de ton contact sera la et tu met ok oou sinon tu peut modifier la taille mais bon laisse comme c'est c'est le plus simple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS