Votre question

Problème cable data Sagem myX5-2

Tags :
  • souris
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2004 17:12:44

Bonjour !

J'ai acheter un cable data pour mon Sagem myX5-2 hier mais lorsque je le branche sur mon PC et que j'installe le pilote mon ordi plante toutes les 5 minutes !!! J'ai déja essayer de réinstaller Windows mais sa ne règle pas le problème !!!
Alors si quelqu'un connait la solution ...

Merci d'avance !!!

Autres pages sur : probleme cable data sagem myx5

28 Décembre 2004 18:28:48

kes kil fé kan il plante ton ordi ??
28 Décembre 2004 18:35:19

ben je peu encore bouger la souris mais il ne répon plus ! j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr et c'est le processus "System" qui utilise mon UC a 100 %
Contenus similaires
28 Décembre 2004 18:44:59

moi g u ce genre de prob et g essayer en mode sans échec et ca a marché
28 Décembre 2004 19:38:23

c'est quoi comme cable?? c'est pas un USB?
28 Décembre 2004 19:52:14

Si ! c'est un cable USB.

Merci monoxyd j'essayerai sa !
28 Décembre 2004 19:53:35

Tu aurais pu acheter le cable date en série car USB c'est pas très très bon...j'avasi eu les mêmes problèmes avec mon sagem myv-55 (version SFR du My x5-2
28 Décembre 2004 19:57:06

ok ! merci !
Je vai allé voir si je peu pas me le faire échanger contre le cable série.
28 Décembre 2004 19:57:32

J'ai aussi un My X5.2 et le cable USB ne marchais pas.
Par contre le cable data fonctionne impeccable.
8 Mars 2005 13:56:12

bonjour
j'ai un sagem myx5 2 et j'ai pris pleins de photos que j'aimerai garder car je vais changer de portable.
je suis tombée sur ce forum et je me suis dit que quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider ! :hello: 
quelle est la difference entre un cable data usb et un cable data serie ? :-( ; est ce qu'on peut aussi recuperer les photos que l'on a mis sur ordinateur sur notre portable ? :-? ; est ce qu'il faut acheter le cable seulement ou il y a d'autres choses en plus ? (j'ai vu sur un site "cable data serie + alimentation") :-o ; et pour finir avez vous une idée du prix que ça peut couter ? :roll: !!!!
voila j'arrete avec mes questions et j'espere que vous pourrez m'aider !
bisous à tous
chichou :bounce: 
2 Mai 2006 20:00:13

salut, après avoir lu +sieurs messages, je me rend compte que j'ai sensiblement le même problème.
j'ai un SAGEM MY X5-2, un cable data USB, j'ai installé le CD ROM fourni mais je ne peux pas lire les photos sur mon PC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS