Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaspersky lent au demarrage

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2006 17:26:00

Bonjour,

Lorsque je demarre mon PC, tout se lance correctement mais il me faut attendre une vingtaine de secondes avant de voir Kaspersky apparaitre (20s pendant lesquelles je ne peux rien faire....).
Aussi j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idee.

Tout ce que je peux dire....cela ne vient pas d'un virus ou spyware....il est tout clean (Hitjack)

Merci

Autres pages sur : kaspersky lent demarrage

2 Mai 2006 18:44:06

salu.c normal enfin moi sa me fai la meme chose et aparamen c normal.mes se qui est bien c qune foi lancé il ne fai pa lagé l'ordi ;-) ;-) ;-)
2 Mai 2006 19:43:45

au démarrage, kaspersky n'est pas le seul programme à se lancer. Il faut donc un peu de temps, c'est normal.
Contenus similaires
2 Mai 2006 19:44:33

oui c'est bien ca....une fois lance, ca marche comme sur des roulettes.....mais c'est juste assez enervant de devoir attendre que tt se mette en route...

Tcho!
2 Mai 2006 19:48:53

20 secondes pour avoir un PC bien protégé, c'est quand meme pas si long. Se débarasser d'un virus, trojan... prendrait bien plus de temps que ça, non ? ;-)
2 Mai 2006 19:51:12

jettes un oeil sur tout ce qui se lance au démarrage de ton ordi, peut-etre peut tu enlever des trucs inutiles à ce moment là : Démarrer / Tous les programmes / Démarrage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS