Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment graver plusieurs videos sur le même DVD

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2012 22:05:38

Bonjour,

Je souhaite graver plusieurs vidéos au fur et à mesure sur le même DVD - RW . Aprés avoir gravé une vidéo, le logiciel de gravure refuse de graver plusieurs vidéos à la suite , bien que la durée de la vidéo soit de quelques minutes.
Cela fonctionne bien pour graver les photos au fur et à mesure, mais pas pour les vidéos ...
Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit utilisable en permanence pour graver plusieurs vidéos , qu'on ajoute les unes aprés les autres ( comme pour des photos sur un DVD ).
Merci pour vos futures réponses !

Autres pages sur : graver plusieurs videos dvd

12 Novembre 2012 11:45:56

salut

il faut laisser ton DVD "ouvert"
apres il ne faut pas regarder la durée e la video, mais sont "Poids" :) 
12 Novembre 2012 16:16:49

Bonjour,

Merci à CaméléonBond pour sa réponse.
Le DVD est toujours ouvert ...
Pour son poids, chaque vidéo est entre 15 et 20 Mo et il y a une dizaine de vidéos seulement !
J'ai essayé Power 2 Go , Burn Aware Free mais impossible de graver en multisession.

En pratique, j'ai des fichiers .flv et le logiciel AVS Video Converter pour ...convertir tout en format DVD en une seule fois. Mais le traitement par lots :(  ne fonctionne pas pour le format DVD.
Le traitement par lots ( donc tout graver en une seule fois sur le meme DVD :-) est disponible dans les formats suivants : MP4 , AVI, MPEG , WMV .
Quel est le meilleur format parmi les quatre qui sont proposés pour graver puis lire les vidéos sur un lecteur DVD de salon ?
Merci d'avance pour vos solutions !
Contenus similaires
12 Novembre 2012 18:45:06

le AVI qui doit etre compatible avec ta platine de salon

et non on peut pas graver en plusieurs fois au format " DVD "
13 Novembre 2012 17:02:55

CameleonBOND a dit :
le AVI qui doit etre compatible avec ta platine de salon

et non on peut pas graver en plusieurs fois au format " DVD "

13 Novembre 2012 17:47:11

Bonjour et merci à CameleonBond,

J'ai gravé la vidéo en AVI, mais c'est illisible sur le lecteur de DVD relié à la télé :( 

L'ordinateur lit le DVD trés bien....

Pour info : Le format AVI est H 264/AVC 1200 kbps 192 kps ( converti depuis la vidéo flv grace à AVS Video Converter )
Le lecteur est récent ( 3 , 4 ans ) c'est un Toshiba DVR80KF .... et il a toujours lu les DVD ...
S'il existe une solution, merci d'avance !
Cordialement,
14 Novembre 2012 20:21:57

Bonjour,
Merci à tous et aux conseils suivis de Cameleonbond.
:/  J'ai testé en MPEG mais ç'est illisible sur le lecteur de DVD ( comme AVI, MP4)

La seule version qui fonctionne est l'option graver en DVD du logiciel AVS Vidéo Convetrer.
Mais dans ce cas il est impossible de graver plusieurs vidéos en multisession sur le meme DVD :( 
J'ai essayé Astroburn Lite, mais conserver les données " ne fonctionne pas ...
Finalement, peut etre la seule solution est Nero 11 ou 12 qui ferait de la gravure session sur un DVD ??
Merci pour votre patience :-)
14 Novembre 2012 20:25:17

Bonjour,
Merci à tous ... et aux conseils suivis de Cameleonbond.

J'ai testé en MPEG mais ç'est illisible sur le lecteur de DVD ( comme AVI, MP4)

La seule version qui fonctionne est l'option graver en DVD du logiciel AVS Vidéo Convetrer.
Mais dans ce cas il est impossible de graver plusieurs vidéos en multisession sur le meme DVD :( 
J'ai essayé Astroburn Lite, mais conserver les données " ne fonctionne pas ...
Finalement, peut etre la seule solution est Nero 11 ou 12 qui ferait de la gravure multisession sur un DVD en quelques clics ( on y croit :- ) ??

Merci pour votre patience :-) et vos réponses
Cordialement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook