Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Optimisation P2p!!!

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2006 15:55:25

Salut à tous...

Je sais, ce sujet à déjà été ouvert des centaines de fois, mais certains n'arrive tjours pas à resoudre leurs problemes de downloads!

Il faudrait donc qu'on s'y mette tous une bonne fois pour toute si possible, afin de ce partager les meilleures config pour nos logiciels P2P:

Moi par exemple; J'utilise principalement Azureus, Shareaza, et Bearshare.

Pour Bearshare pas de probleme, aucune config particuliere, il telecharge tres rapidement mais c'est surtout pour les mp3 et autres...

Maintenant Shareaza; Certains arrivent à des taux de down impressionnant, mais pour la plupart comme pour moi, c'est tres faible...
il m'est deja arriver d'atteindre + de 250Kb de reception durant une journée entière... et ensuite, rebelote, je retombe à une moyenne de 5 à 20KB maxi!!
Cela fait maintenant + d'un mois que je ne dépasse plus les 10/15 KB... de plus j'envoie toujours beaucoup + que je ne receptionne, ca devient lourd!! j'en ai marre!

Pour AZUREUS c'est le meme probleme ou presque....
j'envoie à une moyenne de 30/40Kb , mais je ne recois qu'à 5/15 Kb , c'est pas normal tout ca!

Voila tout ca en precisant bien que j'ai une LIVEBOX Sagem, ET MES PORTS SONT OUVERTS CORRECTEMENT!
Sauf pour shareaza...si je fais un test des ports; il me dit que le port TCP est ouvert mais pas le UDP, ou l'inverse, je n'arrive pas à avoir les 2 ouvert en meme temps...sais pas prkoi!

Donc maintenant, qui sont les personne qui avant avait un taux de down faible comme moi, et qui maintenant, grace à une config "miracle" explose les compteurs de receptions, ou qui est du moins satisfait!

J'espère que vos réponses seront nombreuses et utiles, pour moi et tous ceux qui en ont ra le bol des faibles capacités de telechargement....
Merci d'avance, nous attendons vos réponses avec impatience... :-) :-)

Autres pages sur : optimisation p2p

1 Mai 2006 16:15:42

Faudrait peut être préciser si vous parlez du taux globale de réception/émission , ou par fichier.

Perso le meilleur que j'ai fait par fichier sans rien configurer est du 100 ko/s.
en 8 méga , enfin ça c'est ce que dit wanadoo...
1 Mai 2006 16:21:55

Se serait bien qu'à chaque fois vous dîte si vous êtes en 512 , 1 méga ...
Contenus similaires
1 Mai 2006 16:28:03

Peu importe, que ce soit le taux globale ou par fichiers, ma reception est tres faibles...dur de depasser les10 / 20Kb

Et moi je suis en 2Megas
1 Mai 2006 16:32:45

Là par exemple sur azureus....
Je recois à 1.4Ko/s et j'envoie à 20.8Ko/s :-(
1 Mai 2006 17:41:15

Il se peut qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes qui partagent le fichier que vous téléchargez ou que c'est même personnes limitent leurs vitesses d'envois ou aussi que c'est même personne n'ont pas une très haute vistesse d'envois.
1 Mai 2006 18:07:13

Oui mais quand-meme! là ca fait plus d'un mois que je ne depasse plus les 10Kb (avec shareaza par exemple), alors que le mois dernier, je recevais à + de 250Kb pendant une journée entière, et le lendemain rebelote! tout est retombé!(tjours avec les memes fichiers en down)
1 Mai 2006 18:11:43

Mais c'est normale.Faut juste avoir de la chance , faut que tu réceptionne plusieurs fichier en même temps.

Enfin ce que je veut dire c'est que vous aurez beau avoir du 500 mega ,enfin tout ce que vous voulez ça changera presque rien.Le principale est d'ouvrir ses ports et de choisir un fichier avec beaucoup de source.Parceque si l'autre en face a du 12k, vos config de changeront rien
1 Mai 2006 20:23:42

ouais n'empeche que certains, chance ou pas, réussissent tjours à avoir un bon taux de down, c'est pas un jours ca marche bien pendant 2/3 semaines ca avance plus,.....non eux ont tjours la meme moyenne, excellente!

au fait une petite question pour Azureus; c'est possible de mettre des liens ED2K ds azureus..?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS