Votre question

Incompatibilite norton/emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2006 16:24:14

Bonjour à tous! J'ai téléchargé eMule vO.47a et effectué le test de la connection TCP qui n'a pas marche ("TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you") J'ai aussi Norton Internet Security 2005 qui, vu les messages vus sur ce forum, doit être la cause du problème. Comment je fais pour faire marcher eMule tout en gardant Norton activé ? Merci! JL

Autres pages sur : incompatibilite norton emule

30 Avril 2006 16:26:24

vas sur emule-project ses tous sur emule
30 Avril 2006 16:27:33

j'ai le même problème....fais comme moi : dégage Norton...
Contenus similaires
30 Avril 2006 17:12:58

Je suis allé voir et ai ajouté une règle à Norton qui autorise a eMule.exe tout trafic UDP et TCP sur tous les ports et dans toutes les directions. Ca ne change rien. Le test TCP n'a pas marché!
30 Avril 2006 17:13:36

Ben ouais mais j'ai payé pour un an, c'est con, hein? Pas d'autre solution ?
30 Avril 2006 20:38:26

Bon, j'ai désactiver Norton, j'ai essayé d'abord avec KERIO puis AVAST, que j'ai essayé de configurer, rien n'y fait , ça marche toujours pas : connection à aucun serveur, test tcp failed, bla bla bla...des heures pour rien
30 Avril 2006 21:36:03

Vous utilisez pzut-être un modem routeur. Ouvrez les ports dans votre modem routeur!
a b 6 Logiciels
30 Avril 2006 21:41:50

sa n'a rien a voir avec l'anti virus ce probleme i faut juste ouvrir les ports d'emule dans vos routeurs et firewall c'est tout
1 Mai 2006 10:54:23

ok mais je ne trouve pas comment "ouvrir" les ports dans Norton. Ce que je trouve, c'est Options, Parefeu, Liste de Ports, Ajouter... C'est ça ou pas ? Parce qu'il s'agit d'une liste de ports à "filtrer" ?
Merci!
1 Mai 2006 12:11:21

J'ai donc ajouté ces ports à la liste des ports"à filtrer" ou a "surveiller" et ça ne marche pas non plus
1 Mai 2006 12:21:21

et j'ai un message en bas du style "adanet semble être inactif", puis "tous les serveurs semblent être inactifs" marre des heures pour rien!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS