Votre question

Free download manager???

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2006 12:54:20

salut,,

Depuis que j'ai téléchargé ce logiciel, plus moyen de télécharger quoi que ce soit!! Faut configurer?
j'ai internet explorer version 7.
c galère.

Merci d'avance.

Autres pages sur : free download manager

18 Avril 2006 15:41:45

as-tu essayé en installant un autre navigateur (firefox au hasard) ou en désinstallant IE7 (à mon avis le problème vient de là...) ?
a b 6 Logiciels
18 Avril 2006 18:48:16

C'est normal que ça bug, FDM n'est pas encore prévu pour tourner avec IE7 !

Essaye avec Firefox, Opéra ou IE6 et tu n'auras plus de problèmes !
Contenus similaires
18 Avril 2006 21:37:46

j'ai essayé firefox, c'est le meme probleme, l'interface de FDM s'affiche, mais pas moyen de télécharger, il réessaye ttes les 5 secondes.
A noter que je viens juste de télécharger firefox, qui ressemble clairement a l'interface de IE7...

A noter aussi que j'utilise la pc card mobile 3G orange sur mon pc portable pour internet. Savez vous si FDM untilise un port en particulier , car orange bloque pas mal de ports sur sa pc card.

???
Merci
29 Avril 2006 19:03:10

Citation :
A noter que je viens juste de télécharger firefox, qui ressemble clairement a l'interface de IE7...

:-o
C'est IE7 qui ressemble à Firefox !!!!!!! J'vais pas te laisser dire des choses pareils ! :-o
29 Avril 2006 19:12:27

Prefere FlashGet logiciel gratuit de telechargement. (pas de p2p , c com download manager)

Mais il est bcp plus simple et ya pas de soucis, t'as meme une fonction fureteur de site hyper pratique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS