Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de mise a jour du lecteur dvd philips 737

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2004 18:22:59

bonjour a tous...voila je nai que telecharger que 1 firmware sur le site de philips pour son lecteur dvd-dvix 737...et je voulai savoir si quelqun a une otre version que celle presenter?(4.1.19) car il me semble que j vu une autre sur le net (4.1.26)...enfin voila au utilisateur de ce lecteur...a oui joubliai combien de fois aver vous mis votre lecteur a jour...(moi une fois et je suis svt sur le site...)..la premiere mise a jour est bien la 4.1.19...voila merci...

Autres pages sur : logiciel mise jour lecteur dvd philips 737

24 Juillet 2004 19:58:17

Salut, la version 4.1.26 n'existe plus, elle a été retirée par Philips car il me semble elle était encore moins performante que la 4.1.19; celle-ci restant par conséquant la derniere version du firmware...

Perso j'ai la 4.1.19, je n'ai effectué aucune mise a jour du firmware, j'attend a chaque fois les avis des personnes qui l'ont deja installés... Par contre avec l'arrivée du 630 et 720 je crois bien que le 737 va tombé dans les oubliettes de Philips...

Pour plus de renseignements va sur forum.surdvd.com dans la rubrique "lecteurs de marques" il est pas mal

25 Juillet 2004 00:14:32

jespere que non se serai vraiment dégueu de faire ca(excuser lexpression) mais bon...jespere que non...
Contenus similaires
9 Octobre 2004 22:19:16

La mise a jour 4.1.26 est disponible sur savdvd.com ... teste et approuve !

;-)
29 Avril 2006 15:41:12

salut, vraiment j arrive plus a avoir le log pour faire la mise a jour
Citation :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter