Votre question

sauvegarder des fichiers torrents sur un support externe?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2006 13:43:23

bonjour,

je connais torrent depuis peu de temps. J'ai fait le tour des tutoriels et des forums et ça va, je m'en sors bien. Cependant, mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: mon disque dur est rapîdement devenu plein. De quelle façon puis-je sauvegarder mes fichiers torrents sur un support externe à mon ordi? Je suis fan de manga alors j'aimerais garder mes séries complètes mais elles prennent trop de place sur le C: .

Merci et à ploutch!
;-)

Autres pages sur : sauvegarder fichiers torrents support externe

28 Avril 2006 13:49:58

Achete un graveur dvd et grave tout sur des dvd
28 Avril 2006 13:58:11

salut Zermaito et merci à toi pour cette réponse!

seulement, j'ai essayé déjà de graver sur CD mes séries (qui sont en format avi.torrent). Puis, j'ai fait deux tests sur deux épisodes que j'ai complètement supprimé de mon ordi. Résultat, les 2 épisodes en question à partir du CD ne pouvaient plus s'ouvrir. J'imagine que ca fera pareil à partir d'un DVD non?

Merci et à ploutch!
Contenus similaires
28 Avril 2006 14:08:37

Je pense que tu as copier le movais fichier sur ton cd. Quand tu telecharge un torrent le fichier va ce stoquer ailleur sur ton disque.
Si tu me dis avec quoi tu telecharge tes torrents je pourrai peu-etre te dire ou sont stoqués tes videos.
Sinon fait un cherche d'une des videos sans le ".torrent"
28 Avril 2006 14:36:40

salut Zermaito

je télécharge mes séries avec bitcomet et au fait, excuses-moi, l'extension n'est pas .torrent mais .avi sur mes fichiers.

J'ai lancé une recherche sur tes conseils mais qui s'est avérée infructueuse: j'ai repéré que les fichiers compressés en format .zip (décompréssés en format .avi) et téléchargés normalement (sans bitorrent ni bitcomet). Avec ceux-là, g pas de probs pr les graver et les effacer de mon ordi. Pour tous les autres, téléchargés avec Bitcomet, pas repérés...

Au fait, ceux que j'ai essayé de graver, c'était des épisodes dld par bitcomet que j'avais enregistré dans des dossiers sur mon bureau (vraiment très légers ces fichiers en passant, c'est comme si c'était que des raccourcis). Aucun à partir des CD ne s'est ouvert.

Merci et j'espère que t'es encore là!
28 Avril 2006 14:43:52

Je vais vérifier demain mais il me semble que tes vidéos doivent ce trouvé dans c:\downloads

En fait ce que tu avais gravé c'étais des liens torrents qui permet de télécharger le fichier qui dois être dans c:\downloads (je ne suis pas sur)
28 Avril 2006 14:47:02

Hey, merci, ça a été super comme coup de main! Je vais aller voir sur C:D ownload.

À plus!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS