Votre question

Macromedia flash player 8

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2006 18:51:32

Bonjour a tous!

je ne sais pas encore si je suis dans la bonne section car est ce un logiciel? je n'en suis pas vraiment sur!

je vous explique : suite a de nombreux echecs lors de tentatives pour lire certaines videos comme sur youtube.com ou bien pour acceder a des pages webs ordinaires telles celles des radios, eh bine le permier cas rien ne s'ouvre et on me dit :
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player, click here to get the latest flash player. "

dans l'autre cas la pge est degoutante, j'y vois pas grand chose et les images apparaissent difficilement si tenté qu'elles appraissent...

Donc j'ai bien sur tenter d'installer a plusieurs reprises macromedia flas player via le site officiel, desinstaller reinstaller redemarrer etc.. activer macromedia shockwave dans IE outils gerer les modules complementaires, tenter la mise a jour des activeX bref j'en peux plus, je m'en remets a vous car j'ai souvent la reponse a mes questions sur ce site et de toute façon je n'ai plus le choix...

PS : je suis sur XP P4 que dire d'autre?? je m'y connais pas trop je bidouille un peu et l'ordi a moins d'un an
Autre fait byzarre, le portable dont je dispose lit tout tres bine a croire que l'installation de macromedia s'est faite toute seule sans probleme..

Merci a tous pour vos subjections

Autres pages sur : macromedia flash player

25 Avril 2006 18:53:46

Comme tu dit :
Citation :
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player, click here to get the latest flash player. "
Je pense que JavaScript doit etre désactivé dans ton navigateur... essaye de le réactiver....
25 Avril 2006 18:57:56

Alors le seul truc qu'il y ait est un machin du nom de "console java (sun)" non verifié et c'est activé mais je me tiens a l'affut de quelqu'un qui aurait un lien permettant de renouveler ce petit logiciel car je me souviens pas avoir telechargé un java script ou quelque chose du genre, si uniquement un plugin necessaire a un petit jeu de moto mais je pense pas que son effet se repande a tout le surf...
Contenus similaires
26 Avril 2006 19:28:02

heu personne n'a de reponses???

allz un petit effort tout de meme, j'ai vu que y'avait pas mal de soucis avec macromedia flash player et shockwave etc...
26 Avril 2006 19:31:16

Utilises Firefox au lieu de IE, t'aura plus autant de problemes. En plus comme navigateur, il est beaucoup mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS