Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ajout de police sous dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2006 13:49:35

bonjour a tous, je sais que le probleme a deja ete evoqué, mais mon souci est un peu différent. j'ai téléchargé une nouvelle police, je l'ai enregistrée sous windows/fonts, relancer le logiciel. il l'a trouve, jusque la tout va bien. je créer ma page et je la met de ligne sur le serveur. Une fois en ligne sur le net, la police ne s'affiche pas du tout. Alors faut il que je mette en ligne le fichier ttf de la police, dois je mettre en ligne la feuille de style?
Merci bcp de votre aide, car la je m'arrache les cheveux avec ca !
yaya

Autres pages sur : ajout police dreamweaver

a b 6 Logiciels
26 Avril 2006 14:03:26

Salut,

il faut déjà préciser que si les personnes qui viennent voir ton site n'ont pas cette police sur leur système alors ils ne la verront pas.
26 Avril 2006 14:05:50

Attend, ca veut dire que tu ne peux pas créer de site "original", avec des polices téléchargés??
Ok alors c pour ca qu'une fois en ligne ca marche de chez moi et pas ailleurs...
aucune chance de voir apparaitre ma police alors?
merci de ton aide
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
26 Avril 2006 14:08:22

j'avais le ce soucis à un moment, j'ai pas trouvé de solution :/  Enfin peut être qu il y en a une ^^
26 Avril 2006 14:11:41

OK me reste plus qu'a créer des images (texte ecrit sous word avec la police adéquate) et les coller sur ma page pour remplacer le texte que je voulais mettre.

merci encore pour ta rapidité, et d'un côté ca me rassure un peu...j'y ai passé des heures ss comprendre pourquoi ca marchait pas.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS