Votre question

Firefox et les popups

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2005 00:44:08

Depuis plusieurs mois je tourne avec Firefox et j'en suis plus que satisfait.
Grâce aux extensions, l'utilisation est nickel, mais il y a un petit hic.

Certains sites (L'equipe.fr ou routard.com pour ne pas les citer) parviennent à contourner l'anti pop-up.
C'est agaçant et donc ça m'énerve.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Pour info, Ad-Block ne sert à rien dans le cas présent.

Lolepops

Autres pages sur : firefox popups

5 Juillet 2005 00:58:11

Citation :

Lolepops a écrit :
Certains sites (L'equipe.fr ou routard.com pour ne pas les citer) parviennent à contourner l'anti pop-up.

Pour info, Ad-Block ne sert à rien dans le cas présent.

Je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais moi avec Firefox et le plug-in Adblock je n'ai aucun pop-up ni aucune pub intrusive sur les deux sites que tu cites.

À mon avis, tu as mal paramétré Adblock.

Si tu veux, je peux t'envoyer par email mon fichier-texte de filtres pour Adblock. Il suffit de l'importer dans Adblock.
Si cela t'intéresse, envoie-moi par message privé une adresse d'email valide, et demain je t'envoie mon fichier de filtres.
Je l'avais déjà fait sur ce précédent fil de discussion (clique ici).

5 Juillet 2005 19:38:53

Je t'ai envoyé le MP.

Merci à toi,
Lolepops
Contenus similaires
8 Juillet 2005 20:57:34

Bonsoir,

Je viens de t'envoyer le fichier de filtres pour Adblock à l'adresse email que tu m'as communiquée.

Bon surf sans pubs !

8 Juillet 2005 21:06:37

Pensez quand à ne pas bloquer les pubs des sites que vous aimez, l'hebergement d'un (gros) site coute très chère et est payé grâce à la pub.
8 Juillet 2005 21:45:59

Moi aussi certains site arrivent a me mettre des pop up avec adblock mais je lai pas config je vias le faire
8 Juillet 2005 22:16:45

Citation :

Luchy a écrit :
Pensez quand à ne pas bloquer les pubs des sites que vous aimez, l'hebergement d'un (gros) site coute très chère et est payé grâce à la pub.

C'est exact.

C'est pourquoi il ne faut pas trop faire de pub pour Firefox autour de soi. Il est en effet nécessaire que la grande masse des internautes continue d'utiliser Internet Explorer.

Firefox doit être réservé à une minorité de connaisseurs seulement.

8 Juillet 2005 23:14:53

bah en tout cas, firefox remporte un succès croissant... Internet Exploseur a, je pense, un peu de souci à se faire. Surtout quand on voit le temps que met krosoft à mettre en ligne les correctifs pour combler les failles multiples... :-?

De plus, les anti popups sont nombreux et gratuits (barres yahoo ou google par exemple), et un anti popup est intégré à IE (par le SP2 je crois)

Donc, les sites qui envoient des popups devraient trouver une autre alternative ;-)
8 Juillet 2005 23:22:53

D'excellents sites comme framasoft sont gratuits et vivent sans pub...

La publicité sur le net est un choix, mais est-ce vraiment une fatalité ?

Ceci dit je ne suis pas contre les pubs, ce qui me gène ce sont les réclament "intrusives", qui parasitent le surf. En ce sens, google est l'exemple type de l'annonceur à la fois discret et efficace gra^ce à ses pubs texte. Et ça marche très bien. Alors quand on me met une bouteille de soda en falsh qui me saute à la tronche, bloquant la page pendant 5 secondes, je suis heureux d'avoir Adblock et de parler de Firefox.

Firefox ne doit surout pas resté utilisé par une minorité, il ouvre la porte à une autre mentalité dans la vision du logiciel et du surf, qu'il est important de faire découvrir.
8 Juillet 2005 23:27:09

tre tre bizarre paske moiavc firefox ni sur routar ni sur lequipe je nai de pop up :s:s:s:s:s
8 Juillet 2005 23:33:58

Y'a pas que les pop-ups qui font des pubs...

Moi, je suis pour la pub, mais contre les pop-ups. Une banniere où tu CHOISIS de cliquer est bien plus agréable que des pop-ups qui gènent la navigation, et où bien souvent, on clique par inadvertance.
25 Avril 2006 22:37:40

Bonjour,
Moi j'ai de gros probleme de popups avec firefox je recois sans arret des pub venant de :
http://www.bigdiscountbuy.com/tau.html
http://www.amena.com/tau.html
http://www.browserbuy-out.com/tau.html
pensez vous qu'en installant adblocker et en le configurant bien ca pourrait m'eviter ce desagrement si oui pourriez vous m'aidez a le confiurer pour vous dire si je v diné en revenant il ya une fenetre fire fox ouverte et quand je la ferme on me dit voulez vous fermez 35 onglets ca fe beaucoup . pour ceux qui s'y connaisse un peu g deja fait un SmitfraudFix ac nettoyage mais pas de rel progres merci d'avance
salut ;-) ;-) ;-)
25 Avril 2006 23:25:17

Bonjour ,

Il semble que tu sois infecté par des adwares.
Je te conseille de passer un scan de Ad-Aware ou de Microsoft-Antispyware.

Si cela ne résout rien, télécharge Hijack This, fais un scan et post le rapport dans la partie "Virus" du forum.
N'oublie pas d'expliquer ton probleme avec le rapport.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS