Votre question

probleme de ports d'emule?????!!

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2005 15:54:39

Please wait while the ports of your eMule are being tested...

Testing IP: adsl196-106-209-206-196.adsl196-7.iam.net.ma (196.206.209.106)

Starting TCP connection test...
TCP connection test failed because eMule rejected the connection.
It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible.

Connection test finished.

ça c'est le resultat du test de mes port TCP(4662) et UDP(4672) !!!?

:-(
j'ai beaucoups checher dans les forums mes je nai rien trouver de special qui peut m'aider.
En sachant que j'ai une connexion de 256kb/s(reception) 128Kb/s(emission), un pare feu ZoneAlarmePro, WindowsXP et un modem Adsl WanAdapter.
j'ai fais tous les reglages necessaires pour ma mule v0.46c.
AH!!! j'avait presque oublié, je suis en hight ID?????? :-o :-o :-o

quelqu'un peut me guider parce que là je nage.

a+ bay
:-( :-( :-)

Autres pages sur : probleme ports emule

16 Octobre 2005 19:47:39

juste un truc comment ta fé pour etre en High ID ??? :o hlala: :saipa:
Contenus similaires
16 Octobre 2005 22:10:53

je me suis mi en high ID comme tu me la di LESEMMERDES é sa me fé le meme pb ke lui
17 Octobre 2005 00:03:42

en tou cas il faut que ton pare feu soit configuré de telle sorte a ce qu'il autorise les ports d'emule, idem si tu a un routeur, sinon va sur le moteur de recherche de google, et telecharge un logiciel pour ouvrir encore plus de port, car si tu win xp avec le service pack2 il est clair que tu restera en low id!!!!! (en tout cas desolé mais je me souvien plus du lien a telechargé, il va falloir chercher) avant j'avai e-mule mais ce n'est pas le meilleurs!!!
18 Octobre 2005 21:02:54

Citation :

maugan_54 a écrit :
juste un truc comment ta fé pour etre en High ID ??? :o hlala: :saipa:

c'est la question que je me pose a moi aussi ????!!! :-o :-o
18 Octobre 2005 21:10:14

Citation :

Greg91Ee a écrit :
avant j'avai e-mule mais ce n'est pas le meilleurs!!!

alors! peut tu me dire ce que tu as maintenant comme P2P. ça me seras d'un grand utilité si tu me dit aussi ce que tu en pense et qui est le meilleure dantre tous les P2P. ;-) ;-) :-D
18 Octobre 2005 21:18:00

Citation :

lesemmerdes a écrit :
c'est assez clair, il te dit que ton filtre IP est mal régler
charge en un autre , vas ds préférences=>sécurité, et ds "filtre IP" tu fait charher a partir du cette url
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter...

voila , dis moi si après ça marche ou pas

bon j'ai fais tous ce que tu m'a dit a la lettre. Mais malhereusment une mule est une mule :-(
voila ce qu'il m'ecris apres avoire charger le nouveau URL du filtreIP:
Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter...
ou bien:
N° de version invalide dans server.met (0x23) ! :-x :-x :-x

a l'aide!!! HELP??? au SECOUR :-( :-? :-( :-?
19 Octobre 2005 12:11:15

en fait tu répètes ce que je dis!!!! et avec des fautes à toutes lignes.... ;-)
19 Octobre 2005 12:31:36

oui mais c'est plus pratique de le faire directement a partir de la mule pluto que de le DL a part
Quelles fautes ?J'ai pas dû les voir.
19 Octobre 2005 23:30:02

bonjour.
merci a tous pour votre aide, maintenant je n'ai plus me meme message qui apparer a chaque fois que je clique sur "test des ports". :-D
Mais maintenant mon probleme c'est que le test du port TCP ce termini avec sucser mais le port UDP se termine avec un echoument!!!!? :-?
comme ça:
Please wait while the ports of your eMule are being tested...

Testing IP: adsl196-12-224-206-196.adsl196-8.iam.net.ma (196.206.224.12)

Starting TCP connection test...

TCP test successful.

Now testing UDP...
Sending UDP packet...
Waiting for result...
UDP test failed!

Connection test finished.

bon j'y vais je suis presser.bay ;-)
20 Octobre 2005 07:49:59

Pour infos, mes liens sont directs à rentrer directement dans eMule ! ;-)
20 Octobre 2005 07:50:16

Pour infos, mes liens sont directs à rentrer directement dans eMule ! ;-)
20 Octobre 2005 17:47:35

tu a mis quoi ds UDP?
21 Octobre 2005 12:36:08

eh bas!!! j'ai mis ça:
TCP:14462
UDP:14472
je les ai changer par ce que j'ai lu dans un magazine que les port TCP:4662 et UDP:4472 pourait etre utiliser par un autre programme et pourait deranger la mule :-)
n'est ce pas????????!! ditte moi si c'est vrai ou non :-(
sinon vous pouriez m'indiquer un autre P2P
:-D
21 Octobre 2005 17:26:39

le port UDP peut parfois etre plus embettant qu'utile
est-ce que tu reçois qd mm bien en DL ?
tu as xp=>SP2?
moi avec un wan adapter 512K et xp SP2 mes ports sont
TCP : 7561
UDP : 7571

et ça marche bien
bon voila , pour ce que dit ton mag , je dois t'avouer que je ne connais pas l'utilité des por-ts 4662 ET 4472 mais je sais que ces ports sont mis par défaut a bcp de personnes
22 Octobre 2005 11:06:31

merci a toi lesemmerdes tu m'a bien aider durant ce topic "probleme port emule".
avec tous les infos que tu m'a donner je suis toujours en hight ID mais mes 2 ports son ouvert.

:amis:
je veux te demander une dernier chose, quel est la version d'emule que tu utilise et ta vitesse de download avec la mule maintenant?, question de comparer tu vois ;-)

bon, je te laisse. A+
bay :-D :-D :-D :-D :-D
22 Octobre 2005 11:16:18

Citation :

yassin2005 a écrit :
merci a toi lesemmerdes tu m'a bien aider durant ce topic "probleme port emule".
avec tous les infos que tu m'a donner je suis toujours en hight ID mais mes 2 ports son ouvert.

:amis:
je veux te demander une dernier chose, quel est la version d'emule que tu utilise et ta vitesse de download avec la mule maintenant?, question de comparer tu vois ;-)

bon, je te laisse. A+
bay :-D :-D :-D :-D :-D

derien je suis content d'avoir pu t'aider!
J'utilise la version 0.46c, la derniere stable en date.
Mes vitesse de DL ne sont pas comparable au tiennes je suis en 512K , et tt dépends de si tu partage bcp ou pas!
Qd j'avais 2GO en partage je recevais des fois j'usqu'a 60KO/S, mais ce n'est que par moment , a plupart de tps j'étais a 20ko/s
La meilleur heure pour se connecter si tu n'a pas illimité c'est entre 18h30 et 22h, c'est la qu'il y a le plus de monde.
Voila! mais ce n'est pas comparable parcequ'en plus moi je n'ai pas l'illimité , je tourne ss 5GO par mois et je suis donc obligé de limiter mes DL.
Ravi d'avoir pu t'aider!
BY @+ ;-)
22 Octobre 2005 23:23:08

salut a toi lesemmerdes
quand a moi j'utilise la version "emule v0.46c eChanblard v10.2"
Mes vitesse de DL ne sont pas comparable au tiennes(ça c'est vrai)je partage des fichier qui ont un peu près une taille de 3.38 GB .
ma vitesse vire entre 28ko/s et 30ko/s.

dit moi voudrer tu qu'ont communique aves la mule, ça serait chouete n'est-ce-pas? même si je ne sais pas comment je vais esseyer tou de même.

A+
:-D :-D ;-)
22 Octobre 2005 23:37:33

lol!
Ce n'est pas dur de communiquer sur la mule il suffit de connaitre son adresse IP et son nom du'tilisateur de qqu'un et tu lui envoi un mess!
mais tu nu'utilise pas le mm log que moi alors je ne sais pas!
je t'envois un mp
@ ++
23 Octobre 2005 11:29:48

mon cher ami
vous etes encore avec moi c'est genial.
a propos, je ne connais pas mon adresse IP :-? (tu doit trouver ça incroyable n'est-ce-pas?, pour quelqu'un qui ne connait pas son adresse IP)
pouras-tu me dire une façon de savoir mon adresse IP?
et puis donne-moi ton nom d'utilisateur pour qu'ont puissent communiquer entre mous. AH! et aussi ton adresse IP.

@++++

;-) ;-) :-D
23 Octobre 2005 12:25:51

ah! la fameuse addresse IP!!
Eh bien mon vieux c'est compliqué!
Pas pour la trouver, mais pour tu l'a faire parvenir!
Je m'explique : si tu n'a pas un routeur ou qlq chose de syncronisé en permanence ton IP change a chaque connexion(IP dynamique) , il est donc assez difficile de faire passer des IP!
Pour la trouver rien de plus simple par cntr=> quand tu te connecte tu as deux petits ordis qui apparaissent da ta barre des taches(c'est ta connexion), tu clic une fois dessus, une fenetre apparait, en haut tu clic sur l'onglet "détails", ensuite tu regardes "adresse IP du client" et voilà c'est génial!
Sinon deuxieme méthode=>menu démarrer=>éxécuter=>cmd=>et la tu tape ipconfig
voilà si avec ça t'y arrives pas!
Bon je t'envoie la mienne en mp , c'est pas conseillers de la montrer a tt le monde, mais fait vite sinon elle aura changée!
@ ++
Bon il me faut aussi ton nom d'utilisateur ;-)

[edit] :topicclos: =>mais ton topic en résolu si tu n'as plus de blem, merci ;-)
3 Novembre 2005 12:56:04

salut
pour moi j'ai le meme probleme depuis 4 jours je cherches et je deviens a moitié fou.
j'ai essayer les port 4662 et 4672 ensuite les ports 7561 et 7571 puis 14462 et 14472 et c'est toujours pareil que ce soit avec e mule kazaa ou tuot autre programme!!!
3 Novembre 2005 17:59:29

C'est quoi ton pb exactement??
11 Janvier 2006 22:10:37

slt tt l monde
bon moi j ete sur 4662 et 4672 et mon tcp ete ok mais pa mon udp! quelle galere alors j ai changer mes ports 14642 TCP et 14472 UDP que j ai ouvert sur mon routeur et voila ca marche nikel seul truc o cas ou on sai jamais pour les debutant fau redemarer la mule a chak changement et bien enregistrer les modif du routeur (j me sui fai avoir au debut avec un speedtouch 530) voila si ca peu aider

bye
11 Avril 2006 12:03:14

J'ai le meme probleme : mon test port est negatif!! j'ai essayer d'ajouter le filtre de "lesemmerdes" et de mettre les ports 7561 et 7571 en les ouvrants dans le par feu windows mais cela ne marche toujours pas j'ai toujours le meme message : test failed... je suis en raiseaux avec un autre ordinateur peut etre esce pour ca? quand j'ouvre un port faut il que je mette come ip 127.0.0.1 ou un otre??? Help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 Avril 2006 12:12:31

yassine va ici http://www.emule-inside.net et a gauche en hautclique sur configurer emule ya tout ce que tu veux pour le pare feu moi je l ai desactiver parce que les hacker s interesse principalement a l europe et l amerique pour voler les cartes bancaires mais jamais en afrique :-D
11 Avril 2006 15:29:21

Ce sont des betises, il faut absolument avoir un pare-feu !!!

Mon conseil :
1) teste d'abord en desactivant le parefeu de windaube, pour etre sur que ton probleme vient de là. Mais tu dois pas rester longtemps sans protection !
2) Si tu décides de garder ton le firewall XP et pas en installer un autre, je te conseille de suivre ce tutoriel qui explique comment le configurer avec eMule.

Configurer le firewall / Parefeu de windows XP pour eMule

3) Si tu décides d'installer un autre firewall et désactiver celui de XP, vas sur le lien en dessous, tu as une grosse liste de firewall avec leur config pour eMule.

Configuration des principaux firewall avec eMule

Perso, moi j'utilise ZoneAlarm version gratuite.

Mais je connais beaucoup de personnes qui préfères Kério :
- Télécharger Kério Firewall
- Configurer Kério Firewall pour eMule

Citation :
pour le pare feu moi je l ai desactiver parce que les hacker s interesse principalement a l europe et l amerique pour voler les cartes bancaires mais jamais en afrique
12 Avril 2006 17:00:21

j'ai desactiver le par feu et en effet le probleme ne doit pas venir d'ici parce que j'ai toujours le meme message : test failed avec la petite croix rouge qui me desespere! j'utilise un antivirus : Trend micro PC-cillin internet security 14. Faut il que j'ouvre les ports à partir de l'antivirus? si oui comment faire parce que j'ai essayer et toujours le meme probleme meme en desactivant le par feu
25 Avril 2006 01:29:24

Yo tout le monde !!!

Alors moi je suis super content, j'vous explique...

ça fais des semaines et des semaines que je suis en low ID et pas moyen de tirer un seul film ! Je me suis interressé un peu aux forum sur le net pour evoluer en High Id et c'est chose faite mais ça n'a pas ete facile car je suis en reseau Wifi freebox et c'est encore different de certains problemes rencontrés par certains...
Bref en incluant les ports TCP : 4662 et UDP : 4672 avec ma version d'e-mule V 0.46b je me tape des downloads de 120 ko/s, j'ai meme pu tirer le film Silent Hill en 4h environ... incroyable non ?

Tout ça pour vous dire que maintenant je vais me niquer les yeux a regarder tous mes films et tout ça pour vous dire merci de tout vos renseignements sur ce forum en general qui m'a permis d'y voir plus clair...

Bonne(s) continuation(s)

:-D ;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D ;-)
25 Avril 2006 09:19:52

pas de probleme ;) 
Au moins un qui a utilisé la fonction recherché :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS