Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox Onglet

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2006 20:30:15

Salut tous le mondes!
Je voudrais savoir s'il y aurait un plugin pour Firefox qui permettrerait de tous ouvrir dans les onglets quand on ouvre une nouvelle fois le navigateur du menu DEMARRER ou de la barre de lancement rapide ou du Bureau??????????????
Pour eviter a avoir plein de fenetre :-x meme si le plus simple c'est de faire Ctrl+T ;-)
Merci8-)
@@@++

Autres pages sur : firefox onglet

23 Avril 2006 21:20:45

Oui.
D'abord, enregistres tes pages que tu souhaite avoir au démarrage dans un dossier nommé par exemple "Demarrage".
Puis, tu fais "Outils", "Option", "Général" e t tu clic sur "Marque page" en tant que page d'accueil.
Et là, au lieu de selectionner une page précise, tu selectionnes le fameux dossier "Démarrage" que tu viens de créer et ou tu as enregistré tes pages.

A +
23 Avril 2006 21:50:36

Merci comme meme mais je sais. Tu peux ossis ouvrir dans des onglets les pages que tu veux en démarrage et tu choisis dans les options la page actuel et sa ouvre plusieur pages.
Mais le probleme est pas la.
Je voudrai quand tu lance une deuxieme fois Firefox sa ouvre un onglet dans le premier Firefox lancé au lieu d'ouvrir une nouvelle fenetre.
Merci @+++
Contenus similaires
23 Avril 2006 22:55:56

Euh, ça sert à rien, c'est beaucoup plus simple de cliquer sur le bouton "nouvel onglet".

Si tu veux que ça ouvre un nouvel onglet quand l'ouverture d'une page est demandée par une autre programme, ça se règle dans les options.
24 Avril 2006 00:44:45

dans le raccourcis (nous dirons "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe") il faut ajouter un petit "" --new(je sais plus quoi) "" à rechercher sur google mais j' l'avait fait, pour tester, boarf on fini par revenir à la version de base
24 Avril 2006 09:27:18

Merci jimmyben
Mais sur google j'ai pas trouvé.
Il doit manquer un truc a """ --new """ car moi s'a ne marche pas.
Si Quelqu'un le sait merci de me le dire
Merci @++++
24 Avril 2006 11:35:53

Meci mais c'est quand tu lance une deuxieme fois firefox.
Personne ne sait qund on modifie le racourci?????????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS