Votre question

cherche logiciel pour extraire une partie d'un film + logiciel pour transformer

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Avril 2006 18:33:04

Bonjour a tous,

je cherche un logiciel qui pourrait "extraire" une partie d'un film.

je m'explique : j'ai le film le seigneur des anneaux et j'aimerais ,par exemple, retirer le passage du combat de gandalf contre le balrog du film pour pouvoir faire un montage vidéo. :-)

SVP donnez-moi un logiciel capable de faire ça!

merci d'avance

d@godile

Autres pages sur : cherche logiciel extraire partie film logiciel transformer

22 Avril 2006 19:51:58

merci pour ton programme mais j'ai un petit problème : le film étant sur un DVD n'est pas en AVI n'y en rien de tout cela.
Il est en VOB.

comment faire pour qu'il devienne un AVI???

merci d'avance

d@godile
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Avril 2006 00:23:24

Alors si c'est pour un montage, je te conseille de convertir ton .vob en .avi ou .mpeg. Tu pourras faire cela avec Ripp It After Me.
Pour ne pas perdre 3 heures à encoder le film complet, tu peux ripper et encoder juste le ou les chapitres qui t'intéresse. Pour celà, utilise DVDDecrypter.
Tu auras juste à générer un fichier .d2v pour que RIAM puisse te les encoder ensuite.
23 Avril 2006 15:01:26

Prend NEODIVX ca sera beaucoup plus rapide et + simple, jste à selectionner tes chapitres et voila!
ou simpledivx et pleins d'autrs encore...
Sinon avec nero tu peux aussi le faire, nero ne sert pas qu'à graver, il fait pas mal d'autres trucks!!
23 Avril 2006 21:49:55

ok je vais voir

merci pour vo reponses

d@godile
a b 6 Logiciels
11 Août 2012 17:03:49

Magrilas a dit :
Bonjour,
Je crois que la meilleure solution pratique et rapide pour vous de prendre seulement une partie d'un film, c'est d'utiliser cet outil, il vous suffit de spécifier le démarrage et la durée du temps de la vidéo et puis il va automatiquement extraire des scènes que vous voulez.
Après l'extraction, vous pouvez également le transférer au format comme vous voulez.
C'est facile,il faut l'essayer. :) 

Depuis 6 ans il a du trouver la solution.:lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook