Votre question

[GPS] Destinator 3 problème

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2005 13:28:25

Bonjour,

Je viens de recevoir mon coli qui était l'achat d'un GPS avec le logiciel Destinator 3

Cependant un problème d'activation apparaît.

Quand je dois activer ma clé de licence par internet pour obtenir le id, il me dit que cette clé est déjà utilisée.

Or je viens seulement d'avoir mon coli. Je ne comprends pas.

Si quelqu'un à une solution,
je suis preneur

Merci
Vincent

Autres pages sur : gps destinator probleme

23 Avril 2006 09:50:37

Bonjour, je n'ai pas de solution à ton problème. De mon côté je viens juste d'acquérir destinator 3. Un petit problème d'installation me pousse à te poser quelques questions. J'ai voulu installer le programme sur un pocket siemens loock420 (c'est prévu par le constructeur), je n'ai pas installé de gps, car il faut le reconnaitre manuellement. Seulement après activation c'est comme si le programme tournait en boucle. Le pocket m'affiche toujours d'activer le programme, ors il a reconnu quelques secondes avant que cela était fait. Je pense qu'il y a un problème au niveau de l'inscription. Peux-tu me dire quels sont les répertoires qui ont été installé sur ton système au moment de l'installation (si tu l'a installé toi même). Il doit y avoir un répertoire à inscrire quelque part avec les licences complètes afin que destinator le reconnaisse automatiquement. Merci de regarder sur ton système.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS