Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Mettre Outlook express dans la barre de system tray ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2005 23:27:42

:hello:  Salut tout le monde :hello: 
Voilà une question que je me pose depuis + d'un an ! :lol: 
Comment mettre outlook express dans ma barre de system tray afin de reçevoir mais e-mail à n'importe quel moment sans avoir la barre (réduite) de outlook en bas dans la barre de mes fenêtres actives ???

merci de vos réponses ;-)

Autres pages sur : resolu mettre outlook express barre system tray

22 Août 2005 23:30:03

Salut ben en fait j'avais entendu dire qu'il y avait un patch ou un logiciel qui permet de mettre ce que tu veux dans la barre system tray mais frenchement je sais plus du tout ou trouver ça ... désolé ! Bonne chance
Contenus similaires
22 Août 2005 23:36:22

lol ton pseudo ca devrait être la flèche :lol: 
et super merci ^_^
22 Août 2005 23:37:17

lol
Alors ça marche le truc ? perso je l'ai dl mais c'est hyper compliqué j'espere que tu t'y retrouvera ..;-)
22 Août 2005 23:38:30

J'ai pas encore essayé : j'viens de le download...j'essai et je tiens au courant ;-)
22 Août 2005 23:39:13

Citation :

pierrealain a écrit :
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!

(jespere que ça marchera je l'ai pas testé ..

http://www.partagiciel.com/tel.asp?I=11112&F=2 ;-)

Merci.
Sinon, désolé pierrealain, mais, moi ce qui m'énnerve BEAUCOUP plus que les remerciements, ce sont les gens qui ne font pas de lien. Ca facilite ENORMEMENT la navigation. ;-)
22 Août 2005 23:40:24

Oui ben je suis désolé mais j'ai des probleme avec IE et j'arrive pas a insérer de lien .. t'es gentil toi ..:-$
22 Août 2005 23:42:18

Suffit de faire [u.rl=lelien.xxx]LeLien[/url]
sans le .entre le "u" et "rl" :lol: 

Apparemment la configuration est chaude !!!
mais une fois ce petit prog instalé et lancé t'a plein de choix de "rangement" de ta fenètre dans tes barres de racourcis :D 
(tout ca sans avoir touché la configuration !)
22 Août 2005 23:44:18

Merci pour firefoxe !! j'avais déja entendu parlé mais jétais pas trop chaud pour le logiciel je vais le tester !! :) 
Bon je vais me coucher je suis fatigué !!
22 Août 2005 23:44:29

pour ca j'ai ma partition Linux ;-)
22 Août 2005 23:47:45

Citation :

pierrealain a écrit :
Merci pour firefoxe !! j'avais déja entendu parlé mais jétais pas trop chaud pour le logiciel je vais le tester !! :) 

KOI ????????????????
t'avais pas entendu parlé de FireFox :-o :-o :-o :-o , bah vas-y fonce, il charge les pages plus rapidement, t'as des onglets, des thèmes, moins de failles, BREF, LE navigateur ULTIME.
22 Août 2005 23:49:21

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Citation :

pierrealain a écrit :

KOI ????????????????
t'avais pas entendu parlé de FireFox :-o :-o :-o :-o , bah vas-y fonce, il charge les pages plus rapidement, t'as des onglets, des thèmes, moins de failles, BREF, LE navigateur ULTIME.

..mais ceci est une autre histoire...ou un autre topic :-p
22 Août 2005 23:50:30

Citation :
Merci pour firefoxe !! j'avais déja entendu parlé

J'avais déja entendu parlé mais jamais essayé bon je vous parle de firefoxe ça marche impec ! ;-) maintenant, je le garde pour moi .. lol
21 Avril 2006 10:00:21

Bonjour à tous ! :jap: 

J'ai téléchargé ce logiciel mais je n'arrive pas à comprendre comment le paramétrer : il y a trop d'options et, en plus, il est en anglais... :arf:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment faire pour mettre uniquement Outlook dans le tray ? :biggrin:

Autre remarque, il m'a semblé voir que c'était un shareware ? Il est valable combien de temps ? Ca m'embête de me prendre la tête sur un logiciel à durée d'essai limité ! :hammer:

D'avance merci de votre aide :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS