Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réparer un pixel mort

Tags :
  • Pixel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2006 20:42:57

Quoi ? Comment ? réparer un pixel avec un soft ? Quelle idée saugranue, le hardware ne se répare pas avec un soft ! Et pourtant, un petit prog se propose de nous prouver le contraire.... Les avis sont extrèmements partagés.

C'est ici

Autres pages sur : reparer pixel mort

18 Février 2006 20:55:03

Si, il est possible de décoincer un pixel en essayant de le faire changer de couleur beaucoup de fois grâce à ce type de logiciels. Mais ça ne marche sûrement pas à tous les coups.
18 Février 2006 21:00:05

Et bien figures toi que jusque là je pensais le contraire, mais je viens de m'apercevoir qu'il y a une petite chance. Cà peut être intéressant à tester si on a ce genres de problèmes.
C'est sûr que quand on, voit "réparer un pixel mort" on se dit que c'est pas possible. Mais quand on lit la description du soft, on comprend le fonctionnement.
En fait si j'ai bien compris il s'agit plutot de décoincer un pixel figé.
21 Avril 2006 05:39:43

CA MARCHE A FOND
je n'y croyais pas, j'avais un sous-pixel bloqué ROUGE en plein milieu de mon écran (Packar BEll virtuoso 1900 ) et je m'arrachais les cheveux depuis plusieurs mois en croyant que c'était foutu.
J'ai essayé UDPixel (téléchargeable sur le même site), il faut le faire tourner plusieurs heures, et moi j'ai "massé" un peu le sous-pixel et CA A MARCHE NICKEL

A ESSAYER D'URGENCE si vous avez des sous-pixel bloqué ++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS