Se connecter / S'enregistrer
Votre question

daemon .. sims 2 ? besoin d'aide svp

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2006 03:00:47

Salut a tousss ... j'ai un gros probleme.. J'ai telecharger le jeu les sims 2 .. ( au complets ) j'ai le cd # 1 , 2 , 3 et 4 + un serial code + Un crack ....

La quand j'ouvre le Cd #1 pour installer le jeu sa va... a 23 % , Ils me disent Veuillez insérer le Cd # 2 ... La je vais voir dans mes fichiers.. J'ouvre le cd 2.. et sa me dis toujours la même chose.... la il me donne un crack.. il me parle de Daemon tools... enregistrer une image ou je c pas quoi :-( :-o :-? ... Bref j'suis tout meeler....

Sur msn on pourrait en parlé en direct pt que kkun pourrait m'aider si sa marche je lui donnerais bien 10 $$ par la POSTE lolllllll ....

Bon merci de me répondre

Msn; guiguic92@hotmail.com

Autres pages sur : daemon sims besoin aide svp

19 Avril 2006 03:04:19

Pirater ce n'est pas bien achète le jeu, tu n'auras pas tout ces problèmes. :-)

Je penses aussi que tu as du télécharger un leurre. Les sims 2 ça tiens sur un DVD.
19 Avril 2006 03:27:10

Lo0ol des gens le font je suis sur que je pxé... Mais ya pas kkun qui px m'aider ?
19 Avril 2006 08:53:52

salut ! Moi mon problème c'est que je n'arrive pas à ré-installer les sims 2 nuits de folie. Je l'ai désinstallé car le fichier était "illisible", mais le souci maintenant c'est que mon ordi n'arrive pas à lire le CD !! Que dois-je faire ? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS