Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook Express

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2005 10:06:45

Bonjour,

Je veux utiliser Outloook Express comme client messagerie mais je ne sais pas comment le configurer.
D'abord, il me demande :
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur? POP3 ou IMAP ou HTTP
Serveur de messagerie pour courrier entrant ?
Serveur de messagerie pour courrier sortant ?

Qu'est ce que je dois mettre pour ces trois question sachant que mon e-mail est sur yahoo.com.

Merci.

Autres pages sur : outlook express

27 Août 2005 10:22:02

quel est ton fournisseur d'accès ?
et est-ce que tu connais ton/tes adresse e-mail ???(avec les mots de passe bien sûr)
27 Août 2005 10:51:00

Prefere thunderbird a outlook express enfin bref sinon va sur le site de yahoo et regarde si il ne t'explique pas, a mon avis c'est POP3 comme pour gmail
Contenus similaires
27 Août 2005 11:12:59

:-o hein !? lol

En fait tu as plusieur chose à comuniquer...
à chaque fois que l'on te demande ton nom ou ton adresse : entre toujours ton adresse du style "j_houssem@monfournisseur.fr"

ensuite tu dois conaitre 2 chose sur ton fournisseur :
le pop(récéption des mails) et le smtp(envoi des mails)...

le plus souvent c'est :
chez Free :
smtp.free.fr
pop.free.fr

chez wanadoo :
smtp.wanadoo.fr
pop.wanadoo.fr

..etc !
27 Août 2005 22:44:09

Bonjour,
J'ai mis:
Pour le courrier entrant il s'agit un POP3 et pour le courrier sortant il s'agit d'un SMTP.

Pour le courrier entrant : pop.yahoo.com
Pour le courrier sortant : smtp.yahoo.com

Mais il m'indique l'erreur suivante:

Impossible de trouver l'hôte pop.yahoo.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.yahoo.com', Serveur : 'pop.yahoo.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
17 Janvier 2006 12:08:39

Salut,

Je sais pas si tu as trouvé depuis une reponse a ta question mais saches que l'adresse de serveur a entrer pour yahoo est:

pop.mail.yahoo.fr

smtp.mail.yahoo.fr

Je suis sur et certains que ce sont ceux la car je les utilise depuis des années.

Bon courage
12 Mars 2006 23:39:01

salut, j'ai exactement le meme probleme, sauf que c'est encore pire si je puis dire: mon serveur entrant est pop.mail.yahoo.fr et sortant smtp.free.fr (jusque la pas de probleme). mais une fois que tous les parametres sont entrés pour me creer un compte pour utiliser outlook, quand je clique sur "envoyer/recevoir" un message d'erreur s'affiche: "impossible de se connecter au serveur de messagerie POP3 entrante, car le serveur n'a pas accepté votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe". Le problème c'est que le nom d'utilisateur ET le mot de passe sont CORRECTS! Ce sont les meme que ceux que je tape pour me connecter à ma messagerie yahoo. Alors quel est le problème? Je pète un plomb je ne sais plus quoi faire... Si vous savez ce qui se passe aidez-moi svp! Ca fait toute une journée que je suis dessus... Ca doit pas etre bien compliqué, c'est ca le pire.. :-)
13 Mars 2006 11:56:28

héhé
le truk c'est que ta l'air de tous avoir bien fait
choisir POP3
tu mets ton identifiant ( ex lerieure )
mot de passe si il yen a un ..
smtp.(+nom FournisseurDacces (FD) ).fr
pop.(FD).fr
c 'est tt enfin moi ça ma suffit
mais le probleme peut venir du fait que yahoo n'accepte que tu reçoive les message par ta boite outlook c'est pr te forcé à venir sur le site de consultation de tes mails.pour wanadoo on m'a envoy" un ptit message comme quoi il était pas trop d'accord pour une bétise et donc je dois me refaire les transfert à chaque fois
mais bon ça peut ne pas être ça aussi
( sinon j'ai un sujet en attente sur les mails mais anonyme si vous etes caler pour repondre à mon sujet vous etes les bien venu)
13 Mars 2006 12:54:13

c clair..
tout ne passe pas par outlook ou tout autre client
de messagerie...trouve toi un hebergeur qui l'accepte
style free et monte ton client en tout cas yahoo a ma connaissance ne permet pas le rapatriment de mail vers un client bureau
13 Mars 2006 14:04:21

merci pour vos réponses, en fait je me doutais que c'était un truc comme ça mais là j'en ai la confirmation, qu'est ce que c'est mesquin... enfin bon maintenant je suis fixée! C'est deja ça.
18 Avril 2006 18:02:26

mon problème c'est que je peut recevoir des messages, mais pas en envoyer et ça commence à me faire CHI..!!!
Que faire?? Quelqu'un peut m'aider??svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS