Se connecter / S'enregistrer
Votre question

port ouvert avec sygate.

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2004 15:18:53

Salut a tous je viens de changer de firewall et j'ai choisi sygate pour voir, il me parait pas mal, j'ai un petit probleme j'ai le port 80 qui est ouvert lorsque je me sert de msn en videoconf.
J'ai pas mal d'intrusion comme d'ailleur idn que j'ai a l'instant sous les yeux(www1.info-du-net.com)port 212.43.241.55.
Donc j'aimerais savoir comment bloquer ce port sans pour autant bloquer mes correspondant avec msn.
merci pour votre aide.

Autres pages sur : port ouvert sygate

13 Mars 2004 15:22:06

Salut

Je ne connait pas tres bien sygate mais je pense que si tu bloque le port que le programme utilise, tu ne saura plus te connecter à msn(puisque tu parles du vidéconf par msn)

++
13 Mars 2004 15:32:48

ben c'est bien le probleme comment faire pour bloqué tous les autres sauf msn.
Contenus similaires
13 Mars 2004 15:49:51

tous les programmes non utilisés sont bloqués. apres, msn lui a le droit. il ouvre le port 80 pour communiquer. Tu bloque le port 80, msn il peut plus communiquer. tant qu'il utilise ce port, et en continu, tu risque rien (enfin, je crois)
13 Mars 2004 15:51:06

MDRR déja si tu bloques le port 80 tu ne pourras pas aller sur IDN car IDN est un site se trouvant sur un serveur qui utilise le port 80 pour pouvoir faire visualiser le site.

Et pour MSN tu ferme tous les ports sauf 80, 125, 110, 21, 1863 et 10440.

Je pense que c'est tout.
13 Mars 2004 15:52:31

Mnt MSN utilise le port 80...oufti j'aurais tout entendu. Na MSN utilise le port 1863, la vidéoconférence le 10440 et les autres c'est pour les mails et le ftp...
13 Mars 2004 17:40:23

pourtant le faite de blocker le port 80 fais que msn ne fonctionne plus.(image et son)
13 Mars 2004 17:50:48

voici ce que ca dit msn fermé.

WEB 80 CLOSED This port has responded to our probes. This means that you are not running any application on this port, but it is still possible for someone to crash your computer through known TCP/IP stack vulnerabilities.

SOURCE PORT 3438 CLOSED This is the port you are using to communicate to our Web Server. A firewall that uses Stateful Packet Inspection will show a 'BLOCKED' result for this port.

voici ce que ca donne msn ouvert sans video conference.

WEB 80 CLOSED This port has responded to our probes. This means that you are not running any application on this port, but it is still possible for someone to crash your computer through known TCP/IP stack vulnerabilities.

SOURCE PORT 3473 CLOSED This is the port you are using to communicate to our Web Server. A firewall that uses Stateful Packet Inspection will show a 'BLOCKED' result for this port.

Je peux pas vous dire avec le videoconference mais je sais que le 80 est ouvert.
18 Avril 2006 11:09:07

Aux risques de déterrer un vieu post.. lol
Je réponds à ce post, pour que ceux qui arrivent sur ce post via un moteur de recherche, aient des infos qui soient vraies :) 

MSN a besoin pour sa connexion, des ports 80/TCP (HTTP) et 443/TCP (HTTPS). Ces deux ports sont indispensables. Ensuite, quand c'est possible, MSN utilise le port 1863/TCP & UDP, mais si ce port n'est pas disponible, tout passera par le port HTTP.

Les transferts de fichiers utilisent les port 1891 à 1900 (TCP).

Après je sais plus trop à quoi ça corresponds, le port 5190/UDP doit etre pour la voix, et le port 6901/TCP & UDP pour la vidéo.

J'espère que ça vous aidera, bonne continuation.

Cordialement K-J158.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS