Votre question

j'aimerai retrouver une adresse @hotmail.com

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2006 09:48:12

bonjour atous ici bas ,j'aimerais que que'qu'un m'explique comment retrouver une adresse hotmail?en deux mots une ravissante jeune fille m'a laisser son e-mail mais j'ai du mal le noter,et impossible de retrouver le bon!ma seul chance c de la retrouver avrc son prenom car c ce qu'elle utilise avec 4 chiffre que j'ai retenu es ce que quelqu'un peux m'aider svp.sinon je serai obligé d'aller a la sortie de son travail,et ça fait un peu homme affamé merci de vos reponses

Autres pages sur : aimerai retrouver adresse hotmail com

18 Avril 2006 09:52:33

Appart essayer tous les numeros, ou faire une petite séance d'hypnose pour t'en souvenir, désolé, je vois pas.
18 Avril 2006 09:56:37

Peut être que si elle a skype en fesant une recherche par rapport au nom ;-)

regardeici....
Contenus similaires
18 Avril 2006 09:58:48

en faite le no je m'en souvien parfaitement c'est le pseudo que j'ai du mal noter cette personne utilise son prenom comme pseudo mais elle est d'origine indienne ( donc prenom compliqué) mais es qu'il existe un annuaire hotmail que l'on peut consulter ?,car avec les 1ere lettres je pourrai retrouver si cet annuaire existe comment y accederN merci de vos reponse
18 Avril 2006 10:04:52

j'ai deja tape toute sorte de recherche par google mais ....rien et c'est grace a google que je suis tombé sur ce forum
Citation :

GeloBlackEagle a écrit :
Peut être que si elle a skype en fesant une recherche par rapport au nom ;-)

regardeici....
18 Avril 2006 10:19:12

rien n'y fais pour plus etre sure j'ai essayer avec mon nom et prenom puis celle de ma copine et ça repond pas d resultat en tot cas merci de vos reponse je crois que j'irai a la sortie de son bureau ...la honte ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS