Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai un souci avec ma vitesse de téléchargement vraiment pitoyable

Tags :
  • club internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2006 00:11:23

stef77490 a écrit :
bonjour pouvez-vous me renseigné,je galére un peu avec emule je connais la manip pour configuré mon routeur,j'ai ouvert les ports emule tcp 4662 ,udp 4672,é 6 autre ports,je les é ouvert je suis sur club internet 8 méga j'ai une vitesse de 6 ko/s ,vraiment pas terrible je suis en higt id,mon routeur c le tecom avec les 2 antennes,j'aimerais configuré ma connexion.j'ai mis en reception 100 ko/S ensuite en emission 25 ko/s ports client tcp 4662 ports udp 4672 source maximun fichier 450 limite de connexions 500 mais sans resultat je rame.je depasse pas les 8 kos la plus part il charge a un vitesse de 2kos peut tu m'aidé a le configuré jte remercie

Autres pages sur : souci vitesse telechargement vraiment pitoyable

a b 6 Logiciels
18 Avril 2006 01:03:29

Salut,

avec emule faut rester longtemps connecté pour télécharger correctement allons nous dire, sans oublier qu il faut partager des fichiers donc:
pas de fichiers = pas de téléchargements
pas de téléchargements = pas de fichiers...

Perso j utilisais edonkey 2000 qui était vraiment super au niveau de la vitesse
18 Avril 2006 02:25:04

Tu peux toujours essayer d'aller faire un tour sur emule-inside (avec google) puis de chercher sur ce site "configurer eMule" (pour la bande passante y'a aLaide.com, outil bande passante).
Pour le reste, comme dis précédemment il faut rester connecté assez longtemps sur eMule et laisser 3 ou 4 fichiers en release dans incoming et connecte toi sur donkey serveur 1. Y'a beaucoup d'autres paramètres qui sont pris en compte, la mule est difficilement domptable . :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS