Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe windows pas efficace :(

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2006 18:02:51

Salut, je voudrais protéger mon pc qui fonctionne sous WinXP-Sp2 par un mot de passe
Unique, mais bon voila il y as une faille!!! je vous explique :

Quand je vais dans > panneau de conf > comptes utilisateurs > et puis je crée un compte administrateur avec un mot de passe unique, là tout va bien, quand je lance ma machine, j’ai l’écran d’accueil avec mot de passe, bon ok mais le problème c’est qu’il y’as une solution pour contournée ce mot de passe que la voici :
Je redémarre ma machine j’appui sur f8 ou f10 et je sélectionne « Mode sans-échec », et puis voila je suis dans le bureau Windows accessible a tous !!!!! je crée un compte invité et hop je relance ma machine en mode normale et je rentre avec le compte invité sans mot de passe !!!……….. Bref mon pc n’est pas en sécurité

N y ‘a-t-il pas moyen de ne pas accédé au mode sans échec??? ou bien un autre moyen plus efficace de protéger mon pc avec un mot de passe plus efficace??

Merci infiniment, c’est très important

Autres pages sur : mot passe windows efficace

17 Avril 2006 18:17:07

oui au demarrage du pc tu appuies sur del pour rentrer dans le bios et tu peux pmettre un mot de passe a cette endroit qui te sera demander a chaque démarrage du pc et ceux avant que windaube se lance
17 Avril 2006 18:32:03

oui merci , mais un simple clear Cmos peut faire enlever ce mot de passe :/ 

y'as pas moyen d'enlever l'accès au mod sans-echec ?? car c'est lui qui permet d'entré avec une session administrateur, même si y'as un mot de passe!!!

je galère a chaque fois que je sort de la maison en laissant mon pc allumé, je m'aperçois lors de mon retour qu'il y'as un compte de plus dans la session de demarage de windows :-x :-x

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS