Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jouer a un jeu

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2006 16:43:59

je voudrais savoir comment on joue a un jeu telecharger . quand je lai tl javai un fichier zip ( winRaR) repartie en 2 cd ( en fichier) . dans chaqun de ses fichier javais des .img ; .ccd . Je lavais ya longtemps mais mon cd est mort alors jai voulut y rejouer

et je voudrais comment y jouer le nom du jeu cest dungeon keeper 2 il est vieux mais jaime toujours :-)

Autres pages sur : jouer jeu

17 Avril 2006 16:48:58

Salut,

Déjà si tu avais un fichier .zip, il s'ouvre avec Winzip et non Winrar. Bref....

Je m'y connais pas trop là dedans mais il me semble que si tu a des fichiers images tu doit faire une image fantôme ou un truc dans ce genre.

Mais est-ce légal d'en parler sur ce forum ?
17 Avril 2006 16:55:18

Salut a toi ;-)

Non pas tres legal mais bon ma foi...

"Déjà si tu avais un fichier .zip, il s'ouvre avec Winzip et non Winrar. Bref...."

non pas du tout on peut aussi tres bien l'ouvrir avec winrar et si non pour le jeux....allé je donne un p'tit indice : Daemon tool

Apres a toi de te debrouiller ;-)
17 Avril 2006 18:14:41

petit indice !!!!! lol tu lui as tout dis ! enfin presque ! heuresement que tu ne lui a pas dis qu aprés avoir installer deamon tool il doit faire clik droit dessu et monter l'image qui correspond a ceux qu il ya dans le fameux fichier.zip !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS