Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Démarrage automatique de Outlook

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
17 Avril 2006 16:28:55

Bien le bonjour a tous,
voila, apres avoir reformaté mon disque et reinstaller tout le bazar, j'ai outlook qui démarre tout seul ce dont je n'ai pas besoin.
J'ai donc été dans le groupe démarrage et la y a rien.
J'ai utilisé Regcleaner qui permet de voir les programmes qui démarrent a l'ouverture de windows et la non plus pas d'outlook.J'ai cherché dans la config d'outlook mais ne trouve rien.J'ai executé msconfig = rien et je crois que c'est outlook que je vais executer!!!!!
Quelqu'un peut il m'aider ???????????
Merci d'avance et bonne journée à tous

Autres pages sur : demarrage automatique outlook

17 Avril 2006 16:57:07

Salut a toi

Regarde tout simplement dans : demarer/programme/demarage et si tu vois le .exe de outlook suprime le :-D

Des fois ils n'apparaissent dans msnconfig mais apparaissent juste ici
17 Avril 2006 16:58:04

Bonjour. Tu vas dans panneau de configuration, ajouter/supprimer, colonne de gauche ajouter ou supprimer des composants windows et tu décoches outlook et tu fais suivant. Tu pourras le remettre à ta guise en faisant l'opération inverse. @+.
17 Avril 2006 17:11:22

Salut et merci pour vos réponses, mais si vous lisez comme il faut mon message ,vous verrez que je suis déjà aller dans le groupe démarrage et qu'il n'y a rien ainsi que dans ajoute supression de composants windows, y a rien nul part !!!! je comprends pas pourquoi il démarre tout seul
merci quand même!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS