Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier reste allumé suite changement de souris.

Tags :
  • Souris
  • HP
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2012 20:51:56

Bonjour,je sollicite votre aide a la suite d'un changement de souris.

J'ai un clavier tout simple,que j'avais sur un autre pc de marque HP,que j'ai mis sur une tour montée par mes soins,il est branché en ps/2.

J'avais une souris également toute simple,provenant du même pc(HP),branchée elle aussi en ps/2.

Ce week end,j'ai changé la souris par une roccat kova+ qui elle se branche au port usb. http://

Depuis ce changement,quand j'éteins le pc par "seven",(le bouton arrêter dans le menu),le pc s'éteint(normal),les lumières de la nouvelle souris aussi,mais la led du clavier "verr Num" reste allumée.

Savez vous pourquoi?

Autres pages sur : clavier reste allume suite changement souris

13 Novembre 2012 18:23:05

un petit up.:??: 
14 Novembre 2012 18:26:56

Non personne??
:??: 
Contenus similaires
17 Novembre 2012 10:22:17

Bon temps pis!!!
17 Novembre 2012 10:46:15

Salut thriad

Désinstalle le pilote du clavier via le gestionnaire de périphérique et redémarre ton pc

Et à tu désinstallé l'ancien pilote de ta souris HP ?

A te relire ;) 
20 Novembre 2012 19:46:35

chrisnvdia a dit :
Salut thriad

Désinstalle le pilote du clavier via le gestionnaire de périphérique et redémarre ton pc

Et à tu désinstallé l'ancien pilote de ta souris HP ?

A te relire ;) 

Salut chrisnvdia,
bon j'ai trouvé la cause de la led du clavier qui reste allumée.

En faîte c'est le pilote de la souris roccat,hier j'ai débranché la souris et désinstallé tous ce qui était en rapport avec roccat(driver souris +pilote).

J'ai ensuite reconnecté la souris et j'ai laissé faire seven l'installation du driver .
j'ai éteint mon pc et la led s'est éteinte,je l'ai refait plusieurs fois et la led s'éteignait toujours.

Ce matin ,je réinstalle le pilote de la souris ,puis j'éteins et là,la led est allumée.

Cela ne résout pas le problème car c'est une souris paramétrable et j'ai besoin du pilote ,mais je sais au moins d'ou provient le souci

20 Novembre 2012 20:01:49

Bin change le clavier d'HP :o 

Ou test avec un autre clavier ;) 
20 Novembre 2012 20:15:05

chrisnvdia a dit :
Bin change le clavier d'HP :o 

Ou test avec un autre clavier ;) 

Tu crois que c'est un problème du clavier?:??: 

Moi je penserais plus que le pilote de la souris fout la m***e dans seven.:lol: 

J'essayerais avec un autre clavier ce weekend.

20 Novembre 2012 20:16:43

Non,je n'avais pas désinstallé le pilote de l'ancienne souris.
20 Novembre 2012 20:38:29

Désinstalle l'ancien pilote de la souris et réinstalle le pilote de ta nouvelle souris

Pour le clavier faut tester
22 Novembre 2012 19:17:14

chrisnvdia a dit :
Désinstalle l'ancien pilote de la souris et réinstalle le pilote de ta nouvelle souris

Pour le clavier faut tester

bon,j'ai désinstallé l'ancienne souris,redémarré le pc ,puis connecté la souris roccat,pas de problème de led clavier allumée a l'extinction du pc.

Puis j'installe le pilote et rebelote ,led allumée.

Quand je coupe l'alim environ 2 min et que je remet sur on,la led reste éteinte,mais on me dit que c'est pas très bon a long terme de faire cela pour la pile du bios et pour l'alim!

Qu'en pense tu,:??: 

22 Novembre 2012 19:27:44

Si tu éteint l'alim c'est mieux pour le pc et pour la facture EDF ;) 

Car si tu n'éteint pas l'alim ton pc reste constament sous tension inutilement ;) 
23 Novembre 2012 06:07:34

on m'a dit que ce n'était pas très bon de couper l'alimentation, ça use la pile de la carte mère pour rien.
:/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS