Votre question

Norton I.S. ne détecte pas les programmes récemment m.à.j.

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2006 12:47:58

Je prend comme exemple Firefox.. L'autre jour, je lance la mise a jour de Firefox, ensuite je relance le programme, norton internet security me demande si je veux l'autoriser. Je met "Toujours autoriser" comme d'habitude, mais ensuite Firefox n'arrive toujours pas a se connecter a internet.

Alors je décide d'aller regler manuellement les parametre de norton internet security. J'arrive sur la liste des programme a bloquer ou a ne pas bloquer, et je clique sur Firefox (qui était deja définit sous "Toujours autoriser"..), mais en cliquant, Norton se bloque et je suis obligé de redamarrer l'ordi pour le relancer.

Bon il suffit que je désactive norton IS pour que ça fonctionne, mais c'set pas le but.. Enfin sinon comme autre exemple je prend Age of Empires 3 pour lequel j'ai du faire la mise a jour également et que norton ne le détectais pas non plus.

Enfin si quelqu'un aurait une solution.. merci d'avance lol

Autres pages sur : norton detecte programmes recemment

17 Avril 2006 12:52:19

Citation :
Norton I.S. ne détecte pas les programmes récemment m.à.j.

Je corrige ton titre :

"Norton est trop pourie, détecte que dalle, ne supprime que dalle, bouffe plein de ressource et est isntallé "de base" sur les pcs de marques"
Voilaaaaaaaaa :) 

Donc je te consseile juste de changer d'antivirus & pare feux pour autre chose que norton.

Tu en as des gratuits très bien dont je ne me rappelle plus le nom mais que mes "camarades" idnautes vont s'empréssé de te donner

Hein les :copain: ;-)
17 Avril 2006 12:59:27

Ben écoute, je crois que tout est dans ton post ;)  Enfin je connaissais aussi quelques programmes gratos, mais je pensais pas qu'il valait vraiment mieux que norton.
17 Avril 2006 13:37:29

Quelqu'un aurait des noms?
17 Avril 2006 13:51:30

Et ils valent vraiment mieux que norton niveau sécurité?
17 Avril 2006 14:06:38

Et en payant, tu as le fabuleux bitdefender internet security qui contient : antivirus, parefeux, antispam, antispyware, contrôl parental pour.... 123.48 EUR TTC pour 3 ans

Regarde ici

Mais tu peut le trouver ici beaucoup moins cher

Comparatif prix ici : attention, pour le moins cher (Banouma) c'est pas internet security ;) 

Et oui, ils valent vraiment mieu que norton niveau sécurité les gratuits
17 Avril 2006 14:11:10

Ben merci beaucoup en tout cas. J'aurai vite fait d'éradiquer ce parasite de mon ordinateur lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS